Halo 4 : Sans Bungie

Démarré par Hobes, Mai 18, 2012, 05:04:35 PM

« précédent - suivant »

Tolkatis

Est-ce que je commence a regarder ou j'attends la version complète de l'édition collector?  :hmm:

Hobes

Surtout que Kotaku dit que ça lui fait penser à du Battlestar Galactica :hein: et que la série est surprenamment bonne.

http://kotaku.com/5949280/new-halo-4-live-action-series-is-surprisingly-great

Tolkatis

Hobes

Trailer de lancement du jeu réalisé par David Fincher :chathmm:

Leonfr24

Hobes

Le fameux trailer de Fincher :

AdamsVibe

J'ai pas touché à halo depuis le 2 sur Xbox.

Le dernier vous semble bon ?

Hobes

Garantie à 99%, le jeu a retrouvé le petit truc qui faisait le charme du premier. J'espère juste que ça tient sur la longueur.

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Octobre 20, 2012, 02:33:30 PM
Garantie à 99%, le jeu a retrouvé le petit truc qui faisait le charme du premier. J'espère juste que ça tient sur la longueur.

Le premier  :dieudowtf:

Magique , culte!

Un achat en plus pour cette fin d'année .

AdamsVibe

La web series te fait acheter le jeu  :|

Ryle

Citation de: Hobes le Octobre 20, 2012, 02:33:30 PM

D'après GK ça ne tient justement pas sur la longueur, la faute à un game design décevant et une durée de vie assez faible. Ce que je trouve étrange sachant que le jeu a une campagne, puis des tas d'à côté comme la campagne Spartan Ops.

Hobes

Information objectivement puérile, GK est semble -t- il le seul site au monde a avoir mis moins de 8/10 au jeu :clecoutez:

Cela dit c'est toujours bien d'avoir des avis contradictoires mais là ça ressemble quand même à du chipotage un brin trop forcé.

Baron.de.Münchhausen

Regardez les plus gros jeux sur Metacritic, gamekult est trés souvent parmi les sites qui attribuent les notes les plus pourries, ce n'est un secret pour personne.

Hobes

Non évidemment mais en général tu n'as pas un tel consensus. Même pour Heavy Rain (ou je les rejoignais assez), tu avais une partie des critiques qui l'était (critique). Là pas.

Il y a sans doute beaucoup de com' dans le lot mais c'est dur d'avoir une presse qui va toujours dans le même sens. Là ça semble être le cas.

Leonfr24

Il sera a 49€ a Auchan, donc je vais le prendre. Mais je sens que la campagne ne va pas m'emballer des masses, si c'est trop couloir la pillule va être difficile a avaler. En espérant que le système d'xp du multi soit pas si chiant que ça.