Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationKoscielny touché

Laurent Koscielny est sorti blessé de la séance d'entraînement programmée mercredi après-midi. Le défenseur d'Arsenal a pris un coup au genou droit suite à un choc avec Franck Ribéry. La nature de sa blessure n'est pas encore connu. Koscielny était pressenti pour former avec Mamadou Sakho la charnière centrale des Bleus, vendredi en amical contre le Japon (21h00).

Arsène va être ravi.

Spike Spiegel

Nono

Hobes

CitationL'équipe de France affronte le Japon ce vendredi soir (21h) au Stade de France.   

L'équipe probable :

France : Lloris - Debuchy, Koscielny, Sakho, Clichy - Sissoko, Capoue, Matuidi - Ménez, Giroud, Benzema.

Japon : Kawashima - Uchida, Yoshida, Konno, Nagatomo - Endo, Hasebe - Kiyotake, Kagawa, Inui - Havenaar.

Pas de Honda ?

Spike Spiegel

Bakappoi

glen

Il y a un peu de l'esprit de Thierry Roland dans les commentaires du match ce soir..

Pougli Kun

Foutre des pubs pour la résolution de problèmes d'érection à la mi-temps d'un match aussi peu bandant, genius :jospin:

Bakappoi

Pougli Kun

Sissoko à la poubelle plz, je sais même pas ou Deschamps a été le repêcher celui-la...

Pougli Kun

Bon je suis pas mécontent que Matuidi sorte pour souffler un peu, que Chantome entre également, voir même que Jallet remplace Debuchy, mais n'importe lequel des deux parisiens aurait pu prendre la place de Sissoko sur le terrain :ofou:

ALLEZ GOGO CLEMENT :fou:

Hobes

Pougli Kun

Hobes

Il joue "milieu qui se projette vers l'avant" à Toulouse :o Il est très souvent dans la surface adverse et tente régulièrement des percées balle au pied. Ce n'est pas une sentinelle comme Capoue ou un relayeur comme Chantome.

Pougli Kun

Il forme un triangle avec Capoue en 6 et Chantome à même hauteur sur le match là, enfin de toute façon il a clairement pas les qualités pour être milieu offensif en dehors de L1 (et encore je suis sceptique), donc ouais j'te dis tu peux tout aussi bien foutre Menez latéral ou Giroud en 6 (bon ok j'exagère mais on se comprend :ninja: )