Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je vois tout à fait ce que tu veux dire :o Manque un Nasri, un Gourcuff ou un créateur au milieu de toute façon.

Pougli Kun

Ouais mais dans l'absolu, même là il aurait pu foutre Gonalons en 6 et faire monter Capoue d'un cran, enfin j'comprends qu'il économise les futurs titulaires de mardi mais quand même :ofou:

Hobes

Il aurait manqué un joueur capable de faire le lien avec l'attaque. Capoue n'est pas capable de faire la différence balle au pied. Il n'y a que Sissoko qui peut le faire dans l'effectif qu'il a choisi :o

Hobes

Pougli Kun

Tain Lloris il a mis les gants en peau de pêche ce soir. J'espère que c'est rien pour Chantome, à chaque fois qu'il s'impose plus ou moins comme titulaire chez nous il se reblesse :sweaf:

Pougli Kun

Liza à propos de Giroud "Il va devoir aller voir l'osthéopathe...HEIN ARSENE :troll: "

Hobes

Kaji

Bakappoi

luch78

Apparemment l'entrée de ribery et valbuena a fait du bien, vous confirmez ?
Et benz a joué à gauche ? Nono t'en as pensé quoi ?

Je voudrais bien un petit debrief les jeunes. Qu'est ce qui a bien marché ? La def ? Et qu'est ce qui a foiré ? Benz a gauche ? Trois milieu def sur le terrain ? La finition ?

Nono

Hobes

Ribery a joué 20 minutes. Il a fait une bonne entrée mais c'est dur de juger sur ce laps de temps. Valbuena pas de jugement particulier.

Benzema a fait une bonne première mi-temps à gauche. Il a été meilleur qu'à son habitude en équipe de France dans le jeu mais a péché dans la finition comme l'ensemble de l'équipe qui a eu du mal à cadrer.

Individuellement y a pas eu véritablement de fausses notes hormis Lloris qui a relaché des ballons vicieux (mais quand même, ça choque venant de lui) et Clichy un peu en dessous. Le reste a fait son match.

Trois milieu def ?

SISSOKO N'A JAMAIS JOUÉ CE POSTE UNE SEULE FOIS DE SA VIE.

C'est assez clair ou faut que je le mette en rouge avec une animation ? :o

En tout cas il a montré beaucoup d'envie, ça change de certains joueurs, mais seul c'était dur de faire la différence et ce n'est pas son rôle.

Pougli Kun

Bah faut savoir, il est milieu offensif, ou c'est pas son role? :nerd: J'arrive plus à te suivre toi et ton fanboyisme toulousain :ofou:

Hobes

C'est un dynamiteur, pas un créateur :o Ce n'est pas un 10 quoi.

Pougli Kun

Bah ouais mais il jouait pas en 10 là, c'était un trident avec un 6 et deux mecs sur les cotés, sauf qu'aucun des milieux n'avait vraiment de qualité de passe et création suffisante pour que ça serve à quelque chose d'autre qu'à avoir de l'impact physique (et interpeler CJP et Liza qui ne comprenait pas qu'on domine physiquement avec les golgoths sur le terrain..)

Bref la compo était foireuse dans tous les cas, il manquait Didot au milieu :o