Dishonored (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 01:03:35 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Non mais glen est un light gamer, ça explique les 8h de jeu.

glen

Ben c'est pas les sims hein, moi quand je remplis tous les objectifs, je rentre au QG et je passe à la mission suivante :nerd:

glen

J'avais pas vu ça

Y'a moyen d'en faire du contenu avec cet univers, vu la taille Dunwall..

Hobes

Bah la carte on la connait :o Tu peux la voir à un moment sur une table. Tu as également Emily Kaldwin qui révise sa géographie qui parle des différents continents.

Bref moi je parle à tout le monde, je leur fais dire tous les dialogues jusqu'à ce que l'option disparaisse :nerd:

Je lis tous les livres aussi. Bref j'ai envie d'en apprendre plus sur l'univers surtout qu'ils se sont fait chier pour la mettre en place. L'histoire de baleine est géniale :lol:

Surtout que glen :

Spoiler
Je ne sais pas si tu as fais gaffe, mais tu as des baleiniers qui passent en fond de certains niveaux sur l'eau. J'ai trouvé ça très sympa de voir les grosses baleines remorquées sur les bateaux.
[Fermer]

glen

Oui j'ai vu ça, par contre j'ai pas lu tous les livres :oh: les notes et les lettres par contre, évidemment. Je comprends mieux le nombre d'heures passées sur le jeu  :D

Hobes

Fini hier soir du coup en rushant les 2 derniers chapitres pour le podcast. 24 heures de jeu d'après Steam.

Faut vraiment que je le refasse pour revoir tout ce que j'ai raté. Comme je l'ai dit dans le podcast, la séquence du Hammam au Golden Cat montrée dans les vidéos je ne l'ai pas vu sachant que j'avais fait certains choix.

Et toute la journée maintenant j'ai dans la tête le thème de Dishonored (The Drunken Whaler).

TOUTE LA JOURNÉE

glen

24 heures en rushant les deux derniers actes :hmm:
J'arrive quand même pas à comprendre comment t'as fait :nerd:
t'as eu la fin "méchante" du coup ?

Hobes

Je n'ai tué strictement personne de mon plein gré :aulasdoigt:

Un garde s'est fait dévorer par des rats après que je l'ai endormi, mais ce n'était pas ma faute :miyamoto:

Par contre je regarde tes succès mais t'as massacré tout le monde :lol: Je comprends en fait, moi j'étais constamment à attendre que les gardes passent, je devais checker les rondes, prendre des chemins alambiqués :crazy:

De mémoire, des trucs que je me demande si tu as vu :

Spoiler
- Dans la mission ou il faut tuer Campbell, j'ai sauvé une jeune fille en détresse qui m'a donné la combinaison d'un coffre que je n'ai jamais trouvé :nerd:
- Tous les autels de l'outsider qui commente notre avancée
- Piero qui mate Callista dans son bain :rideau:
- Toutes les écoutes de Piero qu'est complètement dingo avec ses expériences sur des animaux :oh: Au point que j'avais imaginé que c'était lui le cerveau de la bande.
[Fermer]

Dans les succès moi j'ai fait toutes les missions secondaires de Slackjaw par exemple. Pas toi :o Et je vois que t'as même pas récupéré 10 charmes d'os alors que c'est un des premiers succès que j'ai eu.

Que dire de cette honte, t'as laissé l'oncle de Callista se faire tuer :sweaf: :cry2:

glen

En spoiler j'ai tout vu ouais (l'outsider, j'ai trouvé ça naze, je passais la séquence dès qu'il apparaissait), et pour les gardes je me suis rendu compte un peu tard qu'on pouvait les assommer au lieu de les tuer :roger: j'ai rectifié après mais ça change rien au temps de jeu ça par contre :hmm: faut cacher les corps, je checkais les rondes aussi, étudiait les maps, cherchait le meilleur chemin etc. C'est la même manière de jouer.

Par contre ouais slackshaw/mamie chiffon j'ai zappé au début, j'y ferais dans mon second run, mais ça doit représenter quoi ? 2 heures de jeu supplémentaires ? j'capte tjs pas pour les 24 heures :nerd: Tu n'utilisais pas du tout les pouvoirs ? Là par contre y'a moyen d'y passer BEAUCOUP plus de temps oui :)

Hobes

Aucun pouvoir avant le milieu de mon aventure je dirais. Faut dire qu'on a le choix essentiellement entre des pouvoirs pour tuer et je ne voulais pas me la jouer serial killer, un pour contrôler des êtres vivants mais très peu pour moi, voir à travers les murs c'est complètement cheaté... bref au final j'ai monté la téléportation qu'est quasiment indispensable pour se la jouer incognito et le pouvoir pour arrêter le temps.

Sinon dans mes 24 heures :
- Il y a exagérément 3/4 heures à tester des trucs dans ma partie (notamment au début ou je voulais monter au sommet de la tour façon Assassin's Creed : mission failed).
- Il y a quelques heures à chercher les trésors (genre au tout début début, là ou Samuel nous attend, derrière, y a un bateau coulé et un trésor).
- Il y a quelques heures pour parler à tout le monde après chaque mission à chaque fois.

Après avec les quêtes secondaires et une approche moins direct des cibles (notamment pour dénoncer les actes de Lord Régent :hein:), je pense qu'on doit être dans ces eaux là.

glen

Ouais je capte mieux :o Faut que j'aille le voir ce trésor d'ailleurs :leuv:
Le pouvoir de vision je l'utilisais beaucoup par contre, clair que t'as du bien galérer sans :sweaf: je prenais possession que des rats et des poissons.

Hobes

Les trésors j'ai quand même arrêté à un moment car j'avais trop d'argents qui ne me servait à rien :o

Le premier trésor, comme tant d'autres, est complètement inutile et absolument pas gratifiant. Ils auraient dû les placer vraiment dans des lieux difficiles à atteindre.

Sinon ouai sans le pouvoir de vision c'était marrant d'entrer dans une pièce et de se faire griller parce qu'il y avait un portail foudroyant juste derrière :nerd: Ou pour trouver les tableaux de Sokolov, comment tu veux différencier un tableau lambda d'un autre ? :sweaf:

glen

Moi dès que je voyais un tableau je tentais tfaçons :nerd:

samizo kouhei

J'ai pas mal avancé. J'ai fait la 2ème mission :
Spoiler
se débarrasser des frères Pendleton. J'ai collaboré avec Slackjaw qui leur a réservé un sort pire que la mort. Le pauvre, il ne sait pas que c'est moi qui ait saboté sa fabrique d'élixirs !  :lol:
[Fermer]

Et j'ai commencé la 3ème mission :
Spoiler
Enlever Solokov, après avoir fait pas mal de grimpette et de séquences furtives.
[Fermer]

C'est vraiment un excellent jeu, avec un bon univers et une approche relativement libre du gameplay, et d'hors et déjà un de mes jeux phares de 2012.

glen

Citation de: Hobes le Octobre 14, 2012, 03:40:17 PM
- Il y a quelques heures à chercher les trésors (genre au tout début début, là ou Samuel nous attend, derrière, y a un bateau coulé et un trésor).

juste pour savoir,
Spoiler
c'est à la sortie des égouts (il me semblait qu'on pouvait rien faire, on bute contre des murs invisibles :(fou: ), où c'est à hound pitts du coup ? :hmm:
[Fermer]