Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

En épée je te conseille uniquement le feu en +10. Ca bousille tout le monde direct. Le reste ça reste pour des utilisations particulières (genre ennemis spéciaux ou bien compétences hautes qu'on pense pas à monter genre foi). Mais pour ça faut trouver le forgeron qui est au fond des catacombes et c'est biennnnn galère d'y aller (déjà il te faut une arme divine pour buter les squelettes et zombies qui s'y trouvent) et en plus faut lui amener la braise. Je sais même plu ou elle est. Je crois qu'elle est au tout début d'Izalith.

Sinon le Black Knight Set (si c'est celui dont tu me parles) tue. Normalement tu devrais pas avoir de problèmes. Moi j'avais le set d'Ornstein qui est je crois un peu moins bon et j'avais pas de problèmes. Si les mecs qui t'envahissent sont le problèmes, joue hors-ligne (parce que y'en a BEAUCOUP qui cheatent, y'a des spots de farm buggués dans le jeu et beaucoup en profitent) ou sinon rejoint le serment de la Lune Noire (je crois pas sûr que ce sont eux qui vengent les mecs qui se font envahir par plus fort qu'eux, normalement en en faisant parti les mecs réfléchiront à deux fois avant de t'envahir).

JiHaisse

Bah moi je kiffe qu'un type vienne dans ma partie, on se salue, on se tape, c'est good quoi. :jap:
Juste que je sens que mon perso en PvP est pas top.

Pour l'épée +10 c'est correct tu trouves? Je l'upgrade en feu alors?
Je vais voir, je garde la grosse divine pour les cata, je suis allé y faire un tour déjà c'était lol, me faut des putains d'éclats de titanite, sa race.

JiHaisse

Spike Spiegel

Ton build est pas mal. Il est même très bien. C'est vraiment juste que t'as la blinde de cheater. Genre le frère de Coch' était niveau 200 à un moment. :mdr:

Les éclats de titanite faut buter les démons de titanite ( :nerd: ). C'est le genre de bestiole que t'as rencontré près du premier forgeron. Y'en a la blinde en bas de la forteresse de Sen mais fais gaffe, y'en a des normales et y'en a aussi des bien balaises (leur force est pas standard). :o

Mais sinon, prend la deuxième épée que tu préfères (moi ma préférée c'était la claymore donc au pire prend la) et fais en une +5 électrique. Ou au pire tu fais ça avec ta préférée et tu la downgraderas pour en faire une +10 feu par la suite. L'électrique va te permettre de patienter jusqu'à ce que tu trouves la braise de feu.

Et enfin, si tu manques d'éclats/fragments/tablettes, faut que t'aille explorer une zone "cachée" qui s'appelle "la grande carcasse" et buter les lézards de cristal. Mais faut avoir le moral. Essaie de te faire une électrique déjà et ensuite vas-y. Elle est dans le hameau du crépuscule (déjà là t'es un peu dég' d'y retourner j'suis sûr :nerd: ).

JiHaisse

C'est bizarre aussi, je vois avec aucun smith mon épée droite +10, même pas rouge, j'ai trouvé deux éclats pour passer à +11.. faut trouver un autre smith pour la passer en +11?

JiHaisse

Ah ok j'ai besoin d'un truc dans les ruines de la nouvelle Londo, purée j'y suis déjà allé plusieurs fois, y'a moyen de les bolosser mais c'est relou comme endroit. :o

Spike Spiegel

Tiens, un truc que t'es obligé d'avoir parce que pas expliqué dans le jeu :

Spoiler
[Fermer]

JiHaisse

Ouais je l'ai vu, mais je me suis rendu compte que j'avais pas l'ember en fait :nerd:

JiHaisse

JiHaisse

Pouah Spike je sais pas quoi upper là, je vais aller choper la claymore, j'ai mon épée droite +15 qui me plait, j'ai trouvé une rapière stylée dans le monde du tableau là (et je suis parti sans embrouiller la meuf, il m'a dit s'il te plait et tout).

J'ai une grande épée divine +2 mais je la trouve moisie, faut voir cette claymore. Mais y'a quelques épées courtes assez cool quand même, je sais pas où claquer mes tanites.

Au fait c'est l'armure de chevalier d'argent que j'ai, cool mais je trouve mon perso un peu lourd, faudrait peut être uper l'endurance de mon perso?

JiHaisse

J'avoue la Claymore, bon moveset quoi :laporte: A mi-chemin entre les deux. Parce que la grande épée à deux mains faut voir.

Bon je l'up vers quoi du coup? Divine ça me lourde Spike, CA ME LOURDE.

Spike Spiegel

Electrique. Et quand t'auras l'amber de feu tu switcheras en feu. :o

JiHaisse

JiHaisse

l'armure de l'est ça donne quoi? j'aime bien le set et il est assez léger, fait un peu chier l'armure de chevalier d'argent là

JiHaisse

je l'ai transformée en foudre +4 :o