Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Tu l'as dit toi même, c'était seulement la coupe en bois contre un adversaire en bois :o Mais c'est vrai que c'est étonnant.

pippoletsu

Da Playa, MD

Victoire du Real 4-0 mais super poussif dans la maniere. C'est assez inquietant avec la reception de Dortmund en semaine.

Futch

Futch

Yami

:clconsterne: Gamberini qui se troue dans les arrêts de jeu, hamsik qui loupe une grosse action, cavani qui foire ses passes :( ce match ...

Hobes

Je crois que tu peux ressortir le même qualificatif à la fin du match. Le péno raté à la 95ème... par le même joueur qui avait provoqué celui de Fulham. Salle soirée pour Arteta.

Sinon ça commence à parler en bien de Giroud. Les présentateurs anglais ont dit qu'il avait une chance de terminer meilleur buteur de PL et les commentateurs sportifs sur Twitter ont changé d'avis à son sujet.

Pougli Kun

Hobes

Ca doit être bien d'être supporter de MU. Chaque semaine tu prends 2 ou 3 buts mais quoiqu'il arrive pas d'inquiétudes, tu reviens toujours.

Hobes

Bon City il serait temps de se réveiller et d'en mettre 4 à Friedel.

Hobes

Je vois que Cissokho a marqué :cool:

Je vois seulement ensuite que Cissokho s'est fait expulser. Classique.

Yami

cette fin de match :love: Marek  :leuv: Lorenzo  :fou:

Hobes

Yami

Je me posais la question, je crois qu'en champ c'est son premier :o  par contre ça sent pas bon pour vargas ... j'espère qu'ils le prêteront et qu'ils vont pas s'en débarrasser