Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Citation de: Pougli Kun le Novembre 24, 2012, 02:03:14 PM
Et ouais bien sur quand t'es supporter d'Arsenal y'a pas mal d'aspects du football que t'essaye de remettre sur la chance, mais la chance en football ça se provoque, tu m'expliqueras surement facilement pourquoi Deschamps a toujours l'air d'avoir de la chance quand Wenger n'en a jamais.

Nono

pippoletsu

:ptdr:
Et niveau LDC en entraîneur il a été aussi loin que Wenger :tapie:

Nono

Bah ouais donc la comparaison est bidon.
8 ans après, on entend encore : si Giuly n'était pas sorti, Monaco était champion d'Europe. Ils ont manqué de chance.

Deschamps était là pourtant.

Pougli Kun

Bon bref on l'aura compris Nono, c'est la chance le facteur décisif en football. On se demande pourquoi ils sont payés si cher alors que tout est si random par contre. Merci pour ton apport au débat et ne te donne plus la peine de me parler de sport ou autre. Cordialement.

Nono

T'as entièrement raison, ça m'evitera de parler à un mec qui ne sait pas lire ou fait exprès de lire que ce qui l'arrange.

pippoletsu

Deschamps > Wenger.
Avec la CdM 2014 à la clef.
Fin du débat.

Hobes

CitationLloris retrouve le banc !

Après avoir joué les deux derniers matches comme titulaire, Hugo Lloris sera de nouveau remplaçant, dimanche contre West Ham en Premier League. Excellent jeudi en Ligue Europa face à la Lazio (0-0), le gardien et capitaine de l'équipe de France avait reçu les compliments de son entraîneur, André Villas-Boas. Mais ce dernier a encore choisi de privilégier le turn-over, prôné depuis le début de saison. En Championnat, c'est majoritairement le portier vétéran américain Brad Friedel qui garde la cage des Spurs.

Hobes

Da Playa, heureux de la victoire du Bétis ou plus déçu pour le Real ?

Hobes

CitationLloris reste titulaire

Après avoir joué les deux derniers matches comme titulaire, Hugo Lloris sera de nouveau titulaire, dimanche contre West Ham en Premier League. Excellent jeudi en Ligue Europa face à la Lazio (0-0), le gardien et capitaine de l'équipe de France avait reçu les compliments de son entraîneur, André Villas-Boas. Résultat, l'ancien portier de l'OL semble avoir pris le dessus dans la hiérarchie des Spurs, devant son coéquipier et rival, Brad Friedel.

Je m'appelle le journal l'équipe et je raconte tout et son contraire.

antchall

Messi qui plante encore un doublé...

Il n'est plus qu'a 3 buts du record de buts de Muller sur une année civile, va plus lui rester beaucoup de records à battre

Hobes

Je suis vraiment pas fan du Barça mais faut avouer que c'est pas mal ça :

Citation

La date du 25 novembre 2012 restera à jamais gravée dans la légende du FC Barcelone. Au cours de l'éclatante victoire à Levante (0-4), le Barça a aligné en même temps onze joueurs issus de son centre de formation pour la première fois de son histoire. Ce phénomène inédit a duré une grosse heure, entre la blessure de Dani Alves, remplacé par Martin Montoya au quart d'heure de jeu, et la sortie de Jordi Alba, remplacé par Adriano à la 74e. Durant cette période, le onze barcelonais était composé par Valdes, Montoya, Piqué, Puyol, Alba, Busquets, Xavi, Iniesta, Pedro, Fabregas et Messi. Que des joueurs formés au FCB.

http://www.eurosport.fr/football/liga-1/2012-2013/le-barca-fier-de-son-onze-made-in-masia-a-levante-%280-4%29_sto3506190/story.shtml