Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Non mais tu as très bien vu dans ta seconde phrase ou je voulais en venir :o Tous les tests indiquent la même chose, trop classique, trop mou, trop chiant. Et malheureusement pad en main passé la magie des graphismes Ghibli j'y ai vu les mêmes faiblesses. J'avais dit à l'époque que j'avais dû jouer 5 minutes temps réel sur une démo qui en durait 20. On n'est pas dans Metal Gear pourtant :(fou:

Baron.de.Münchhausen

pippoletsu

Citation de: Hobes le Novembre 30, 2012, 01:32:35 PM
Non mais tu as très bien vu dans ta seconde phrase ou je voulais en venir :o Tous les tests indiquent la même chose, trop classique, trop mou, trop chiant. Et malheureusement pad en main passé la magie des graphismes Ghibli j'y ai vu les mêmes faiblesses. J'avais dit à l'époque que j'avais dû jouer 5 minutes temps réel sur une démo qui en durait 20. On n'est pas dans Metal Gear pourtant :(fou:
Comme l'intro d'Epic Mickey sur 3DS ? /ENREMETUNECOUCHE/

Futch

Il faudrait que je fasse tous les Yakuza avant de faire le 5.
J'ai fait que le 1 :nerd:

Ashura

J'ai retenté DQ9 hier, pour des raisons que je m'explique pas (peut-être parce que cette fois j'y suis allé en sachant qu'il y avait rien à espérer du scénar) j'ai beaucoup plus accroché que la fois précédente. Bon je garde ça pour après Tales of the Abyss de toutes façons, dont j'espère qu'il va s'épaissir un peu niveau scénar.

Baron.de.Münchhausen

Shin

Citation de: Ashura le Novembre 23, 2012, 10:35:19 AM
Avoir vu la communauté de l'anneau en VO. Ensuite ça a donné un meme mais vu ta question j'imagine que tu le connaissais pas.

absolument pas, totalement passé à côté

Ryle

Hobes

Finalement pour Far Cry je re-re-change d'avis :nerd:

Le test de Nofrag remonte tout ce que j'avais signalé quand j'en avais parlé la dernière fois (et je vous le conseille il est complet et très instructif) :
http://www.nofrag.com/2012/dec/03/41817/

On est "libre" mais cette liberté est illusoire tellement c'est scripté et bourré d'indications sur quoi faire.

Hobes

Ryle

Portal sur calculatrice TI83/84 :

Leonfr24

Le bon vieux temps, j'avais SF2 et Zelda a l'époque

Baron.de.Münchhausen

A mon époque le seul moyen de s'amuser avec une calculatrice c'était d'écrire : 35383773  :|