Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Jb

Max Payne 3, vaut mieux le faire sur PC ou Xboite ?

Ashura

Comme pour n'importe quel jeu prévu pour être joué à la manette j'aurais tendance à dire Xboite pour une question de confort, après si t'as un PC de sauvage capable de faire tourner le jeu avec les détails à fond...

Jb

J'ai un PC de tueur, mais s'il est optimisé pour la manette, je préfère le faire sur Xbox

Baron.de.Münchhausen

I AM ERROR

glen

Teu teu teu  :ofou:

CitationPensés pour la souris, le gameplay de cette version PC gagne cependant en efficacité et en précision, et perd un peu en difficulté brute, tout en restant au-dessus de la moyenne actuelle. Ce n'est pas un mal.

Cette difficulté, couplée au bullet time, aux excellentes sensations procurées par les différentes armes et à la nouvelle agilité de Max, rend les gunfights du jeu terriblement nerveux, spectaculaires et parfois absolument épiques

Coch

10 fois plus de sensations à la manette, pensé pour, ya pas débat là  :superieur:

JiHaisse

Cette question n'a plus lieu d'être depuis un bail... Manette xbox sur pc et on en parle plus... Elle reconnue direct, aucune config.

glen

Ben là pour le coup, c'est un peu con, version PC prévu pour la précision du combo clavier/pc donc sans les aides à la visée des consoles..

Coch

Je l'ai retourné 5 fois sans aucune aide à la visée perso.

Baron.de.Münchhausen

Les Max Payne c'est des jeux PC avant tout abrouti va.

On sait que la 360 est super, elle a une super manette, elle rend les jeux plus beaux, plus fluides, plus blanc que blanc :sarcastic:

Si le mode multijoueur de Max Payne 3 version PS3 (Oui car Max Payne 3 est dispo sur PS3 aussi, dingue.) ou 360 était commun avec le mode multi PC, vous comprendriez vite qu'y jouer au PC est un avantage. C'est le cas pour tout les jeux de tirs, première ou troisième personne, je ne vous apprend rien.

Kaji

Pour le tir je suis complète d'accord (difficile de pas l'être), mais y'a quand même un certain plaisir de jouer à un jeu à la troisième personne à la manette, surtout quand le personnage contrôlé a de l'inertie. Tu gagnes une indéniable précision au shoot en combo Souris/Clavier, mais lorsqu'il s'agit de se déplacer, c'est déjà un peu moins ça, je trouve...

glen

Coch

C'est bien tout ça mais bon pour le coup osef de l'ultra-précision du clavier/souris dans Max Payne 3, il est carrément fait pour être joué à la manette par Rockstar à la base donc bon, aucun soucis pour balancer du headshot en rafales, même à 3 kilomètres, sans aucune aide à la visée, c'est ce que je dis depuis le début : Ya même pas débat en fait, c'est juste Inbed et Glen qui s'excitent parce que c'est un "shooter" :mdr:,

C'est comme venir parler de Gears Of War au clavier/souris ou Dead Space par exemple, osef, il sont parfaits sur 360, et surtout avec sa manette avec de vraies gâchettes et les sticks idéalement placés. :bave2:

Dans le cas de Max Payne 3 comme pour les deux autres sus-cités c'est encore mieux : Vibrations & shit, déplacements aux sticks (idéalement placés sur la manette 360 et sa prise en main parfaite  :bave2:)... :bave:

Donc Inbed hein

:cool: