Trophées et récompenses individuels : Ballon d'or, Puskas Award...

Démarré par Ryle, Novembre 01, 2012, 11:24:42 AM

« précédent - suivant »

Qui aura le ballon d'or cette année ?

Griezmann, meilleur joueur à l'Euro, meilleur joueur de Liga (41b/10pd)
2 (18.2%)
Messi, champion d'Espagne (50b/27pd)
0 (0%)
Cristiano Ronaldo, vainqueur de la Ligue des Champions et de l'Euro (51b/15pd)
9 (81.8%)
Quelqu'un d'autre (Pepe, Neymar, Cyril Rool...)
0 (0%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: Octobre 27, 2016, 03:25:30 PM

Ashura

Zut, quel leak malencontreux et totalement pas fait exprès de la part de lequipe.fr :/

pippoletsu

Gmooron

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/01/07/messi-ballon-dor-le-site-de-lequipe-grille-la-fifa-238384

Citation. Le trouveur de la boulette de LEquipe.fr semble être un internaute d'un forum de l'AJ Auxerre, rapidement relayé par plusieurs journalistes sur Twitter.
:cool:

Shin

Tain vous avez vu son smoking ??! Il veut pourrir toutes les unes de demain le Messi :lol:

Kaji

Je suis le seul à être choqué par la présence de Depardieu au premier rang ? :D

Hobes

Ca avait été annoncé ce matin, c'est un pote de Sepp Blatter et il l'a invité. Mais ça fait bizarre effectivement surtout qu'on voyait que lui :nerd:

Pougli Kun

Techniquement il y était en tant qu'ambassadeur de la Coupe du Monde 2022 :ptdr:
Le mec ça fait 2 jours qu'il est arrivé là bas, bientôt on va nous raconter qu'il participait à la Révolution en 1917.

NERDFOU

Je trouve la manière dont il pisse à la raie de toute la France marrante. Que Sepp Blatter y participe par contre, ça me donne des envies de meurtres.

Les puissants nous chient dessus et le peuple ne réagit pas. Réveillons-nous !

Pougli Kun

Il était déjà invité avant toute l'histoire en fait, il avait visité le siège de la Fifa en octobre et Blatter l'aurait invité à ce moment là... :o

Pougli Kun

Franchement t'enlève le noeud-pap' ça passe j'trouve :ninja:

pippoletsu

Shin