Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Coch

Mike qui sait toujours pas poster un lien Youtube correctement après 15 piges à s'faire marbrer sur le net :mdr:

Et encore c'est pas trop frénétique je trouve, ils ont changé un truc dans le principe ou quoi ?

En tout cas c'est super vilain, mais bon Fifa extérieurement c'est jamais très beau à regarder quoiqu'il arrive faut avouer, faut vivre le truc, le sentir quoi. :cool:

Mais tu mérites des coups quand même sale gaichillon

Iena

C'est "vilain" parce que c'est du 11vs11, ça reste un bordel maitrisé quand même. J'te garantis que contre eux tu vois pas le jour, même si tu gagnes, dans le jeu ils te tappent. Aucune équipe française a la maturité des rosbeefs.

A titre d'exemple, y a qu'à voir la gueule du forum fifa club français, et le forum fifa club anglais :

anglais : http://www.fpcforums.com/forums/forum.php   et   http://www.fifaclubsleague.com/forum/

français (interface de gamin) : http://forum.fifaction.com/forum.php?s=85c5f7b41cf65c74a0f44e65c7e4e210

Iena

Putain Ailton :diouf:

Prochain Gamertag si je change : I Ailton I :cool:

WESH si ici y a des NEGRO qui kiffent CLUB PRO, qui sont pas trop mauvais et qui ont des pros à plus de 85, faudrait s'organiser un ptit truc t'as vu ........

Coch

"Fifa Club" et "maturité" dans la même phrase calme toi Mike, ça reste un mode de jeu pour gamins qui se respectent pas et qu'aiment PES mais pas le foot point, :cool:

Pas étonnant de les retrouver sur Call Of quand ils ont personne pour faire mumuse avec eux en club d'ailleurs... :clmdr:

ASSUME UN PEU, LE SEUL VRAI MODE FIFA C'EST LE 1 VS 1 LE RESTE C'EST DE LA GAYZERIE.

Iena

J'avoue quand ils sont pas sur Fifa ils sont sur COD Nigga OPS II :cool::cool::cool:

Mais troll pas, si tu jouais un peu tu verrais que c'est une science ce putain de club pro  :cope:

Le 1vs1 (hors 5 étoiles) ouais c'est le classic mais bon, à plusieurs c'est kiffant (sauf si tes coéquipiers osnt cataclysmiques)

NERDFOU

Le multi est énorme. C'est le peuple de fifa qui est à pendre.

C'est un peu comme la religion, en somme.

Iena

Et j'suis pas près de toucher au 1vs1 5 étoiles, putain j'ai fait un seul match de Face à face depuis que le jeu est sorti, et j'suis pas près de continuer, sauf en 4,5/4 étoiles : je joue contre un mec qui a le Real, le mec est nul (div 10 t'as vu), et MEME COMME CA, j'arrivais pas à stopper son CR7, alors que j'suis un nolife de fifa !! il va tout simplement trop vite, c'est nawak, pourtant j'avais le Real madrid aussi ( :clhey: )

Wesh le mec était naze et même comme ça son CR7 me bolossait Pepe ou S.Ramos WATDAFACK, ça va être quoi en Div 1 WESH

Même les nolifes de ma liste d'amis ont des stats victoires défaites de meeeeeeerde : maintenant Fifa, avec la défense tactique, c'est choooooo

Iena

Le multi est énorme. C'est le peuple de fifa qui est à pendre.

Punchline :jesus:

Coch

Mouais vite fait, la majorité des joueurs se saignent sur le 1VS1, il a été amélioré et rectifié à chaque nouvelle version, là le club EA laisse faire parce qu'ils savent que c'est une foire, et que les mecs comme Mike y vont pour faire un tour de grand huit quoi. :cool:

Pas croisé une seule fois le Real ou Barca & shit avec la Lazio depuis que joue sur le 13 en 1VS1, le jeu fait bien son taff, après quand je perds, quand je rage, c'est tout le principe du foot, du jeu, ça saigne, mon égo se fait écraser mais c'est ça qu'est trop bon. :bave:

Et alors quand je gagne, mieux que le SEXE. :leuv:

Iena

EA a fait un truc ultime qui va me pousser à Nolifer sur le 1vs1 bientot : les équipes mises à jour toutes les semaines, et pas des trucs de geek de 12 ans avec des flèches vertes et tout comme dans les autres fifa, là t'as un TRU truc

Genre la Lazio, les mecs en forme style Candreva, bah ils ont 80 : tu vas voir les stats de Candreva, il a 90 en puissance tir, COMME EN VRAI BORDEL

dans des pages précédantes t'as quand même dis que tu tombais souvent c/ le borussia et j'sais plus qui .. les FDP prennent toujours la meilleure équipe possible de la catégorie .... Toujours à ce chier dessus les gens

NERDFOU

Ouais mais quand tu sais jouer kestu t'en fous. Ces viols que j'ai pu commettre avec Rennes sérieux :leuv:

NERDFOU

Sinon il me semble que la MAJ chaque semaine c'est déjà le cas non ? Genre verrati qui jouait bcp en début de saison était régulièrement à 78/79.

Coch

Pour un peu vous me donneriez envie de vous prendre en brochette pichenette là

Iena

PITROIPA CHEAT

ouais ouais c'est effectif. Ca a toujours existé (Live Season Adidas) qauf qu'avant fallait payer : plus mtn :cool:

Coch

Oué et c'est bien superbe d'ailleurs ce truc. :leuv: