Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Jb

Bin moi mon probleme on le connait tous, je me découvre à mort derriere :nerd:

Jb

J'arrive pas à jouer autrement :ffu:

Pougli Kun

Ouais j'ai marqué un ou deux raccroc sur sept buts :nerd: ...
A coté le match d'avant j'ai vendangé du très lourd aussi, en même temps qu'est ce que tu veux que je fasse, j'vais pas commencer à tirer à coté exprès non plus :nerd:

Sinon 1-0 / 4-1 / 7-0 Yeed :o

NERDFOU

Video de destruction du jeu JB, au moins ça. Plus un petit service pour coch :cool:

Pougli Kun

Par contre ton problème contre moi c'est pas que tu te découvres trop, c'est que j'ai trop de facilité à récupérer la balle et que vu mon milieu avec la possession j'peux me faire plaisir, bon après au bout d'un moment t'es obligé de me foutre un peu de pression et ça crée des brèches pour des CA et d'autres buts forcément :o

Mais paradoxalement j'me sens jamais en danger en fait, c'est bizarre, à mon avis tu devrais changer Lisandro et mettre un mec plus rapide par contre parce qu'à coté d'Ibra c'est chaud, surtout que mes défenseurs ont tous 80 en vitesse :o

NERDFOU

OLBATAR il se permet de te donner un cours magistral.

Pougli Kun

:afro:

Nan mais j'trouve ça bizarre vu qu'il te met des pines et que j'ai du mal à te battre, là ça me parait trop simple à coté, c'est louche non? :nerd:

Iena

" j'me sens jamais en danger en fait"

Sortie de son contexte elle fait un peu punchline la phrase quand même :boltquestion:

NERDFOU

Citation de: Pougli Kun le Janvier 22, 2013, 09:35:25 PM
:afro:

Nan mais j'trouve ça bizarre vu qu'il te met des pines et que j'ai du mal à te battre, là ça me parait trop simple à coté, c'est louche non? :nerd:

Bah j'suis pas un gropeder comme toi, quand on joue ensemble on sait que c'est pour la beauté du foot, défensif comme offensif. Donc on passe le match à anticiper salement en défense mais ça marche pas toujours. Et en attaque c'est à celui qui aura le plus d'audace :cool:

Jb

NERDFOU

2v2 ? Pointez pour qu'on fixe un petit créneau.

Pointer ça veut dire poster un message disant "ouais pourquoi pas vers 22h" bande de fdp.

Nono

Demain soir, je suis opérationnel, en plus j'aurais de nouveau un micro.

Coch

Moi je suis frais et dispo jusqu'à samedi après-midi :cool:

NERDFOU

Azy manque 2 personnes pour ce soir.

NERDFOU

HEY COCH. Agro est pas chaud ? Y a jb là :cool: