Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Cheater. :ofou:

Mais dans les archives c'est normal que tu perdes ton premier combat contre le duc. :o

Spoiler
(le duc c'est le dragon tu le sais ? :nerd: ).
[Fermer]

JiHaisse

Oui j'ai vu après coup :nerd:

J'ai regardé les guildes là, j'hésite entre ces deux:

CitationBlade of the Darkmoon

This covenant allows you to invade another player's world as a blue spirit of vengeance. There are two methods of invasion that are enabled when you join. You can invade a player in any multiplayer-area with the Blue Eye Orb, as long as they are logged in the Book of the Guilty. You can also use the Darkmoon Blade Covenant Ring, which summons you to hunt players in dark Anor Londo who have killed Gwynevere.

Et

CitationGravelord Servant

The purpose of this covenant is to infect other players' worlds with Gravelord Black Phantoms while also inviting other players to battle you in your world. This works by enabling the use of the Eye of Death after joining the covenant. Upon use, an Eye of Death will search for a select number of random players and spawn extra enemies in their game. It will also cast a Gravelord Soul Sign in other players' worlds, which is used to invade you.

:bave:

pippoletsu

Ca vaut le coup la Prepare to Die Edition ou le jeu normal suffit ?
Parce qu'il est vraiment pas cher en ce moment...

JiHaisse

J'ai la Prepare to die sur PC perso mais je peux pas répondre à ta question. La Prepare to Die se trouve à une bouchée de pain pour Steam.

pippoletsu

J'ai tjs pas d'ordi sous windows et un mac vieux de 6 ans ^^
Remarque, ya 10€ sur console entre les deux versions, on va pas chipoter...

Spike Spiegel

Citation de: pippoletsu le Octobre 17, 2012, 10:54:42 AM
Ca vaut le coup la Prepare to Die Edition ou le jeu normal suffit ?
Parce qu'il est vraiment pas cher en ce moment...

La "Prepare to die edition" ajoute du contenu, notamment l'histoire "Artorias of the Abyss" que moi qui ai joué à la version de base je vais recraquer prochainement parce que ... Artorias :leuv: :(

JiHaisse

Bon j'ai un peu fait mumuse avec la guilde Blade of the Darkmoon.

Le concept: tu peux envahir la partie d'une personne qui a pêché dans le jeu (genre tué des NPC et tout). :bave:

J'me claque à Darkroot garden et BIM, j'te clash des types. Je suis arrivé dans la partie d'une type déjà en train d'être envahi tout à l'heure :nerd:

Dommage que le netcode du jeu soit japonais.

Spike Spiegel

Citation de: glen le Janvier 30, 2013, 10:10:58 AM
Bon je suppose que c'est normal dans Dark Souls de se sentir tout le temps paumé, de ne rien comprendre (je ne sais pas quoi foutre d'un item sur deux  :oops: ) et de se sentir tout le temps mauvais.. ? .. :caverne:

Oui et non. Svrai que c'est pas accessible du tout "Dark Souls". Donc hésite pas à demander plus précisément (notamment pour les objets).

Citation de: glen le Janvier 30, 2013, 01:58:31 PM
Quel est l'intérêt de "redevenir humain" quand j'm'arrête à un feu ? :hmm:

Pas grand chose et beaucoup à la fois. :nerd: Quand tu arrives aux boss, en étant humain, tu as une dalle d'invocation qui te permet de te faire aider par un PNJ pour le buter (souvent le chevalier Solaire). Et y'a certains passages du jeu où, si tu es humain, tu te fais envahir par des PNJ qui une fois buté (certains sont costaud) te donnent des items uniques (armes ou armures) et un bon paquet d'ames. :o

Et ça ajoute du challenge d'être humain. Parce que pour ça, faut des humanités et pas crever (sinon on recrame une humanité).

Sinon tu parlais aussi du premier boss. Oui c'est normal de galérer à le buter. J'ai dû m'y reprendre une bonne dizaine de fois aussi à ma première partie. Le temps, comme tu disais sur l'autre topic, de bien gérer les mécaniques du jeu. Enfin pour t'aider, contre les boss, n'essaie jamais de bloquer avec tout bouclier. Ca sert à rien, même si tu pares tu vas perdre toute ta barre d'endurance et te faire avoir quand même. Beaucoup d'esquive contre les boss, ils sont souvent massifs et donc lent.

T'as pris quoi comme classe ? :o

glen

Ouais ça va déjà beaucoup mieux d'ailleurs, j'ai vite capté l'importance des backstab et que parer servait à queud' pour les boss. J'maitrise aussi bien les ripostes (les finish moves :leuv: ). Je suis pas loin d'activer la première cloche (mais ces putain de deux dragons en haut là  :fou: ).. Au début j'avais pris le voleur, finalement j'ai refait un aventurier, et puis en fait j'ai pris le pyro qui est bien pratique avec ses boules de feu :roger: Bon là j'ressemble pas à grand-chose, chuis tout chétif et j'ai le mastoc casque de taureau là, pas swag du tout.
Sinon j'ai activé les tweaks pour améliorer le jeu graphiquement, c'est le jour et la nuit  :oo

glen

ptain et en me baladant je suis passé par la vallée des dragons, et j'ai aussi aperçu l'hydre..  :tendax:
Mon petit niveau 32 va pas suffire là lol

NERDFOU

Tu y joues à quelle fréquence ?

Spike Spiegel

La première cloche si t'as du mal, vas-y en humain, t'auras une dalle juste avant le mur de fumée pour invoquer Solarius. Il t'aidera. :o

Ah oui et dès que tu tombes sur un dragon (ou une gargouille), coupe lui la queue, ça fait une arme. :nerd:

glen

Ben je fais que ça depuis 3 jours :nerd: mais vraiment que ça :sweat: 2 h le matin, 1 h à ma pause de midi, 5/6 heures le soir..

Pour couper la queue il suffit de se foutre derrière et de mettre un coup d'épée ? :hmm: Pasque je l'ai déjà fait ça, et j'ai rien droppé de spécial :hmm:

Et je viens de comprendre... comment sauter  :eboue2: :nerd:
Toujours bloqué avec les deux dragons là :lourd: quand y'en a qu'un c'est presque jouable, mais dès qu'ils s'y mettent les deux.. :lourd:

J'aimerais bien upgrader mon sort de pyro mais chais pas comment ça se passe.

guyzou

Citation de: glen le Janvier 31, 2013, 06:49:48 AM
Ben je fais que ça depuis 3 jours :nerd: mais vraiment que ça :sweat: 2 h le matin, 1 h à ma pause de midi, 5/6 heures le soir..

Tu en rêves du coup quand tu dors? :nerd:

glen

J'en suis pas loin :hmm: j'ai même commencé un artwork :nerd:

Première cloche sonnée :yes!: