Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Shin

Citation de: Gmooron le Janvier 30, 2013, 12:28:56 PM
Non mais bon, acheter une 3DS juste pour ca ..

Mais en meme temps, space harrier quoi :cry:
On verra ou je bosserai dans 6 mois :tapie:

c'est une console portable

Gmooron

Et ? Justement, si je me retrouve à un endroit ou je prendrai les transports en commun, bah ça me fera une bonne excuse pour l'acheter.

glen

Bakappoi

Gmooron

Citation de: glen le Janvier 30, 2013, 09:46:18 PM
As-tu besoin d'une excuse ? :miyamoto:
Oh non, c'est pas ma copine. C'est juste moi ... je sais que j'y jouerai pas, donc c'est absurde de mettre 200 ( ? ) euros dans un truc dont je me servirai pas.

pippoletsu

T'as bien une Xbox depuis X années qui t'a servi 3 fois :tanpi:
Et puis pour le streetpass t'as besoin de rien faire juste d'ouvrir la console 1 fois/jour.

Ashura

Clairement, le streetpass c'est le machin qui rend vite la console indispensable. Bon enfin cela dit j'en fais plus depuis que j'ai toutes les pièces de puzzle.

Gmooron

Elle m'a servi bien plus que 3 fois, demande a Coch si j'ai pas joue sur le live :wesh:

pippoletsu

Citation de: Ashura le Janvier 31, 2013, 10:25:04 AM
Clairement, le streetpass c'est le machin qui rend vite la console indispensable. Bon enfin cela dit j'en fais plus depuis que j'ai toutes les pièces de puzzle.
T'as toutes les pièces de tous les puzzles ???

Ashura

Toutes :cool: A part le McDo que j'ai pas réussi à récupérer.

pippoletsu

Juste en tradant ou tu craques tes pièces quotidiennes aussi ?

Ashura

Principalement du trading, les pièces c'était vraiment quand il m'en manquait beaucoup dans plusieurs puzzles ou sur la fin quand j'avais plus qu'un ou 2 puzzles incomplets, histoire de pas avoir des probas trop défavorables non plus.

pippoletsu

'azy je craque 100pièces là, je steetpass tous les jours, il m'en manque plein  :(fou:

pippoletsu

Actuellement dans la 3DS XL, il y a Picross e 1 et 2, Picross version DS et Mario Picross, c'est effrayant  :eboue2: