Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

glen

Ben faut que je retrouve Sif là  :(

Spike Spiegel

glen

Putain cette scène  :|
Spoiler
Sif qui nous reconnait  :kawai: mais qui doit quand même nous combattre, pour protéger la tombe son maître :fwhy:
Et quand on est sur le point de l'achever.. le voir tituber en claudiquant (et la musique  :sweat: ), à combattre jusqu'à son dernier souffle :hatchi: .. putain, rarement une scène m'a à ce point fait de la peine dans un JV  :sweat:
MONSTRES FROM SOFTWARE, MONSTRES :pourriture:
[Fermer]

ce jeu :|

Spike Spiegel

glen

bon là du coup il me reste
Spoiler
les 4 rois et gwen, c'est ça ? :hmm:
[Fermer]

Ashura

Tu me filerais presque envie de réessayer :(fou:

Spike Spiegel

Ouais. Kalameet aussi je sais plu si tu l'as buté. :o

Après avec les âmes de boss, tu peux t'amuser à faire les armes uniques. M'enfin t'as pas la collectionite aigüe il me semble. :nerd:

Spike Spiegel

T'es allé à la Grande Carcasse ? :hmm:
Spoiler
En soit c'est juste utile pour dropper des titanites en tout genre (c'est blindé de lézard de cristal) et donc forger à mort (surtout les armes uniques encore une fois) mais y'a aussi au bout du niveau le dernier dragon noir qui a survécu à Gwen qui te propose un serment. A voir il est gigantesque (Kalameet à coté c'est un bébé :nerd: ).
[Fermer]

glen

Ah non c'est où la grande carcasse ? :hmm: Pour Kalameet, je sais pas.. peut-être pour un second run.

Ashura : Franchement, c'est un des (si ce n'est LE) meilleurs jeux de cette gen :oo Difficile oui, mais pas infaisable, faut juste beaucoup de persévérance et bien skiller.. pis si tu joues en ligne, tu peux te faire aider, genre coch qui se fait toute la fin du jeu en mode spectateur pour les boss là :segolhaine:
Pasque putain le level design de ouf, les burnes du jeu (les armes/armures/ennemis/boss, TOUT tue), l'ambiance et ce gameplay hyper exigeant mais pas frustrant (tu kiffes quand tu comprends comment battre un boss, quand t'as l'impression d'avoir vraiment progressé :leuv: ), et rajouté à ça l'histoire du DLC qui donne beaucoup de profondeur et d'émotion à la quête principale..

J'attends le 2 d'une FORCE là, je prends cash la collector avec la totale

Ashura

Bah en fait je l'ai déjà essayé ce jeu, genre 2 ou 3 heures, et j'avais pas du tout accroché :( Vais quand même retenter un de ces jours.

glen

Oui il  faut que tout s'installe, je me suis surtout rendu compte que c'était un jeu exceptionnel une fois arrivé au tiers du jeu perso.

Spike Spiegel

Kalameet pour un second run c'est risqué. Là tu crois qu'un second run ça va être la fête parce que t'es hyper skillé si t'as bien mené ta barque niveau build mais avec le NG+ la difficulté est largement revue à la hausse. Genre même si t'as bien augmenté ta vitalité, les squelettes du début te quasi-one shot.  :hollande:

Pour ton second run tu vas suivre la deuxième histoire ?
Spoiler
Celle avec le deuxième serpent ? :leuv:
[Fermer]

glen

Ouais je vais essayer.. Mais comme j'ai fait beaucoup de conneries et que j'aimerais bien me faire un perso différent, j'hésite à tenter le NG en fait :hmm:

Spike Spiegel

Au pire, fais un reboot mais avec le deuxième "scénario". :tanpi: C'est obligatoire de faire les deux pour connaitre la profondeur du truc. :leuv:

T'veux faire quoi comme perso ? :o