Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Tu verras avec le deuxième serpent. :ninja:

glen

Quasiment sonné la première cloche au bout de 2h de jeu :laporte:
Spoiler
J'ai tué aucun PNJ :yeah: :nerd: J'ai niqué le marchand zombi quand même juste pour me faire le début du jeu avec l'uchigatana qui fait bien mal, à la fois en combo et en backstab :bave:
J'ai pu invoqué solaire une première fois pour les gargouilles mais la deuxième fois il était plus là .. j'ai encore fait une connerie ? :(
Ptain par contre, Taurus j'en ai chié là  :sweaf:
Sinon bâton récupéré et flèches magiques aussi, le tout auprès du marchand emprisonné dans new londo :o
[Fermer]

Spike Spiegel

La deuxième fois où tu peux invoquer Solarius c'est
Spoiler
au dragon béant. :o
[Fermer]

glen

Mais on a le droit qu'à une chance à chaques fois ?  :sweat:
J'veux dire, si j'arrive pas à tuer le boss avec lui la première fois, ensuite faut que je fasse tout seul ?

azy si c'est ça j'le re-tue solaire en fait

edit : ah mais non j'ai du retenter en carcasse là en fait, donc j'pouvais plus invoquer solaire :x:

Spike Spiegel

Ah non, si il meurt pendant le combat c'est pas grave. Il sera toujours là ensuite. C'est une histoire de plan dimensionnel toussa. :nerd:

Spike Spiegel

Pour préciser, le fait de faire survivre Solarius à un combat quand tu l'as invoqué, ça te fait "juste" gagner une médaille solaire. Je mets juste entre guillemets parce qu'en fait ça peut être important et intéressant si tu veux monter en grade dans le serment des "guerriers solaires" (dont fait parti Solarius justement).

glen

Première cloche sonnée :oo

Je suis pas sûr de pouvoir aller au bout de ce run quand même, je commence à fatiguer (même si je n'ai qu'une envie quand je rentre chez moi : jouer à Dark Souls :lsd: )

Spike Spiegel

Bah t'aurais du faire le NG+. Le challenge est vraiment relevé. :ofou:

glen

C'pas une question de challenge, pasque là aussi, même si j'connais les niveaux par coeur, y'en a du challenge.. c'est juste que ça demande tellement de concentration et de persévérance quoi.. je fatigue nerveusement si tu préfères :nerd: et je ne fais quasiment plus rien d'autre  :sweat:
J'vais pousser mon perso correctement, bien développer la magie, voir le deuxième serpent.. et quand j'en pourrais plus, je materais la fin en vidéo :oo

Spike Spiegel

Boah le deuxième serpent j'te la ferai vite fait s'tu veux. C'est plus scénaristique mais dans le récit. Ça te rajoute pas de scène ni rien. C'est plus dans la perception, dans ce que tu apprends du monde, du pourquoi, du comment, des tenants et aboutissants. Ouais voilà, c'est plus une deuxième façon d'appréhender le monde (presque manichéenne par rapport au premier serpent) et ... de faire le choix d'allumer le feu ou pas après avoir tué Gwen.

glen

Ouais j'pense avoir deviner un peu ce que ça change en lisant des analyses de l'univers à droite à gauche.. bon j'continue un peu et ensuite je DÉSINSTALLE ce jeu :lsd:

pippoletsu

C'est le bon moment pour "essayer" Crusader King II :rideau:

glen

J'ai d'autres trucs sur ma tout doux liste à faire avant :hautain:
Mais pourquoi pas oui, je l'avais installé au boulot d'ailleurs  :chatthai:

glen

Désinstallé.
Je récupère un peu de temps de vie perso :stress:

Spike Spiegel