Zero Escape : Virtue's Last Reward (Multi)

Démarré par pippoletsu, Novembre 14, 2012, 12:01:05 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Ashura le Mars 01, 2013, 01:45:39 PM
C'est bon j'ai eu la 3e, un peu au pif mais je crois comprendre quel était l'indice.

Il était où ?
Ha c'est pour ça que je l'ai passé en facile :hmm:

Ashura

Spoiler
En fait y a deux codes. Avec la carte SD verte (que tu obtiens en résolvant le genre de sokoban) + la carte SD bleue (obtenue en comptant le nombre de vieux et de bébés sur le poster) tu as le code qui te permet d'obtenir la clé de l'ascenseur.

Mais si sur le cadran avec la tête de lapin tu cliques sur le numéro 3 (au lieu de 0) après avoir obtenu la SD bleue, bah il te file la SD rouge, et en la mettant dans la machine avec les deux autres tu as un code qui te permet de rouvrir le coffre et d'avoir un indice de niveau argent. Pas bien intéressant d'ailleurs, mais bon.
[Fermer]

Pour le mode facile il est obligatoire sur cette énigme, y a pas d'indice or.

pippoletsu

Ah oui le coup du trois...
Il me semble même avoir eu la carte rouge avant la verte, mais c'était sur un truc au pif pour de bon.

Nono

Ashura

Au pif (les deux autres cadrans sont bloqués, tu peux plus entrer d'autre numéro, mais sur celui du lapin tu peux encore donc j'ai testé un par un), mais à mon avis

Spoiler
Vu que ton bracelet porte justement un 3 rouge...
[Fermer]

Nono

Je trouve les salles énigmes moins intéressantes :hmm:

Par contre, les AB room, c'est vraiment bien trouvé.

Hobes

Je trouvais aussi. Mais attends d'être pris par le jeu et les enjeux :o Je doute vraiment que tu sois déçu vu les tournures des évènements. Plus ça va, plus les pièces deviennent intrigantes.

pippoletsu

J'ai refait une partie où j'ai pris Phi et Alice pour les salles chromatiques, je l'avais jamais fait...

Nono

Ha ouais, les fins peuvent être frustrantes :hmm:

Spoiler

J'ai eu un to be continued car je ne connais pas le username et mot de passe de l'ordi dans le "Director's Office"
[Fermer]

Nono

J'en suis à 16h de jeu là.
Je n'ai une qu'une véritable fin :hmm:

Spoiler
La Dio's End où tu te poses encore plus de questions qu'avant :x:
[Fermer]

Nono

24h de jeu, quelques fins, quelques réponses, quelques claques.

Mais encore trop de questions.

NE PAS LIRE SI VOUS AVEZ PAS FINI LE JEU

Spoiler

J'avais des doutes sur l'année mais là en ayant vu la photo que le vieux quitte jamais, c'est chaud. :sweat:
[Fermer]

Nono

8 fins :fou:

Encore plein de questions :x:
Spoiler
Je viens de finir la Q room donc j'aurais bientôt des réponses.
[Fermer]

Nono

Fini et une grosse mandale dans la gueule.

Vivement la suite.

Hobes

Quel jeu quand même. Quand tu le termines ce vide, ce déchirement :cry2:

Nono

Surtout sur la fin de
Spoiler
Luna
Quand tu remets les choses dans leur contexte, c'est encore plus touchant.
Zero Sr qui ne donnait pas d'amour à ses créations et là, t'as Sigma qui lui en donne.

C'est beau.

En tout cas, la fin me donne envie d'envoyer un message à David Cage. :troll:

[Fermer]