Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

T'es PSN+ Pippo ?

Qu'est ce que t'attend pour jouer a Okami ?

pippoletsu

Ashura

Bon ça y est, je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais faire sur Minecraft, je peux reprendre une activité vidéoludique normale.

pippoletsu

Ashura

Mon précédent run était y a presque 1 an :ofou: Là c'était sur une map multi mais ça y est, après 3 semaines intensives tout le monde en a un peu marre.

Baron.de.Münchhausen

T'as encore des lacunes en Red Stone, ça se lit sur ton visage, va me travailler ça pendant 42 heures supplémentaires stp.

Citation de: pippoletsu le Avril 27, 2013, 11:34:53 PM
La résurrection de ma PS3 ?

Ah ok, j'ignorai que les identifiants PSV et PS3 étaient les mêmes et j'avais vu ton pseuso dans la liste des connectés.

Ashura

La redstone j'ai même pas essayé, le truc c'est un jeu dans le jeu :sweaf:

pippoletsu

Tiens je ne me souvenais pas du tout du système de synthèse de FF IX...

nash

Metal Gear Solid 3 est vraiment prenant
j'en suis au Graniny Gorki Lab
je commence à bien gérer la bouffe et les camouflage

Bakappoi

j'essaye tant bien que mal de ne pas céder et acheter fire emblem awakening maintenant, ce serait une tentation inutile. du coup, comme palliatif, je me suis rappelé que j'avais fire emblem the sacred stone sur ma 3ds, et en plus je l'ai jamais fait.

...quel con :yao:

Ashura

Tiens ouais, la même, je l'ai zappé comme la plupart des jeux du programme ambassadeur d'ailleurs. Mais ràf, l'achat du dernier FE est prévu pour Jeudi, de même que Lego City :cool:

antchall

Citation de: Hobes le Avril 27, 2013, 12:37:47 PM
C'est ça le truc, lance le donc mécréant.

T'imagines que tu pourrais replonger dans les délices d'un dungeon RPG exigent, au gameplay profond qui demande une connaissance parfaite des mécaniques, une histoire qui va au delà des clichés habituels et qui est maintes fois surprenantes, un background inédit dans un univers contemporain aux fins fonds de la campagne japonaise... ce jeu c'est la vie pippo, c'est la crème du D-RPG, la perfection d'une formule déjà excellente il y a 10 ans et remise au gout du jour sur la rolls des portables.

Je plusune et je conseille même de reprendre l'opus précedent sur PS2, qui est d'un niveau superieur selon moi.

Persona 3 est le bien absolu :o