Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Le Real aura quand même de quoi s'en mordre les baloches en cas d'élimination, ils bouffent complètement Dortmund là...

Da Playa, MD

Quitte à se faire éliminer par une équipe inférieure, au moins qu'on les batte une fois sur la saison :x:

Da Playa, MD

Si on marque même pas avant la mi temps en les dominant totalement ...

Pougli Kun

Citation de: Da Playa, MD le Avril 30, 2013, 09:10:56 PM
Ils jouent même plus au foot ces encules

Ouais enfin t'es gentil mais au match aller le Real a pas joué au foot, ils se sont tout juste fait offrir un but par Dortmund, là avec 3 buts d'avance à l'extérieur tu veux qu'ils fassent quoi? un 4-2-4? :nerd:

Nono

Citation de: Hobes le Avril 25, 2013, 03:04:12 PM
CitationCanal + garde Barcelone

Malgré la probabilité faible de voir le Barça remonter un score de 0-4 face au Bayern Munich, Canal + a choisi de conserver la diffusion du match retour Barcelone-Bayern Munich, annonce ce jeudi matin Cyril Linette, le patron des sports de la chaîne cryptée.

L'autre demi-finale entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund sera diffusée sur BeIn Sport.

http://www.eurosport.fr/football/canal-garde-barcelone_sto3728203/story.shtml

Canal+ qui nous fait une TF1.

A 45 minutes d'une nouvelle Hobes :o

Hobes

J'ai jamais dit que le Real allait se qualifier :o

Juste que Canal choisissait le match (pour moi) avec le moins d'enjeu sur le papier.

Bakappoi

briand et govou aiment la première mi-temps des madrilènes.

Gmooron

Les madrilènes mènent clairement au nombre d'occaz même si en fin de 1ère mi-temps, il s'est pas passé grand chose quand même ...
Et Da Playa parler de Dortmund en disant que c'est une équipe inférieure en se basant sur 30 minutes d'un match :mdr:

Gmooron

Ça c'est Dortmund qui répond à Da Playa :laporte:

Ashura

J'avoue que le "équipe inférieure" quand tu t'en es mangé 4 à l'aller c'est audacieux, surtout à ce niveau de la compétition.

Hobes

C'était pas loin d'être la fin des haricots là.

Hobes

Gmooron