Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Shin

Citation de: Hobes le Mai 04, 2013, 09:19:27 PM
C'est ça. Logiquement le premier tour est une formalité (on n'est jamais à l'abri d'un Maribor bis mais quand même) par contre il nous fait avancer notre préparation et ensuite le second est toujours plus délicat (un bon second couteau en général : Kiev, Fenerbahce, Glasgow...).

le deuxième tour c'est pour la saison d'après je crois, pas celle ci.

nekikool

Pour la CL les deux tours c'est bien cette saison, dès fin juillet pour le premier tour (du coup c'est pas tant une formalité point de vu timing en tout cas) et août le second.

Et je vais au parc ce soir, place gratos en présidentielle, pas le match de l'année mais c'est toujours cool.

Jb

La fin de la saison va etre.. :stress:
Dernier match contre Raon, si on ne perd pas contre Grenoble, ca sera la finale de la saison :fuckyea:

glen

Ultrafluide

Je pensais pas le redire en cette fin de saison, mais Gomis homme du match!!  :love:

pippoletsu

Bakappoi

oh tu sais nous, si il faut donner des points et aider des clubs corses, on est jamais bien loin :mad:

Ashura

J'avais zappé qu'on avait Douchez dans les buts ce soir :( Bon bah faudra attendre pour être champion.

Baron.de.Münchhausen

Si on perds tous nos matchs et qu'en même temps Marseille gagne tous les siens, on va devoir attendre longtemps oui.

Au moins 1 an :mad:

Shin

Sam

guyzou

:mdr:
Les parisiens fébriles comme des marseillais! :mdr:

Spoiler
J'dis ca, j'regarde pas le match! :tapie: j'ai entendu que 10 minutes de comm' sur RMC, où ils disent que vous n'arrêtez pas de perdre le ballon et que Lavezzi est pas dans un grand soir!
[Fermer]