Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Fini mon premier run de FEZ, j'dois être à 130 ou 140% (j'ai encore de la marge, le max est à 209% il me semble), il me reste pas mal de secrets et la deuxième fin à faire.
Et c'est :9: haut la main putain :leuv2: Y'a tout : l'univers poétique, les musiques, le design, les énigmes, la progression.. j'ai gribouillé des feuilles entières pour déchiffrer les symboles (il a carrément créé un alphabet ce malade), recopier les cartes, etc.. :leuv:
New game + maintenant, vite :bave:

Baron.de.Münchhausen

glen

Ayé j'ai retourné Fez. Dommage tout de même qu'il faille regarder sur le net pour certaines énigmes (assez rares heureusement) totalement infaisables en soi.. même si ça concerne surtout des easter eggs, et pas des items indispensables pour finir le jeu.
Une suite, un autre projet, vite :leuv:.. dans 5 ans ?  :chattriste:

Shin

Moi j'ai laché à une vitesse...la faute à la carte.
Pas eu la patience de dechiffrer cette merde.

Bakappoi

Futch

glen

Mais c'est des bons jeux les saints row, et pas juste une blague marrante 5 minutes ?

pippoletsu

Le 3 était carrément jouissif, riche et jouable.

Hobes

Citation de: glen le Mai 10, 2013, 09:30:52 AM
Mais c'est des bons jeux les saints row, et pas juste une blague marrante 5 minutes ?

Pour moi c'est exactement ça. Je suis totalement hermétique au jeu et ça ne va pas plus loin que la blague potache ou l'idée sympa d'une arme ou d'une mission. Après des jeux barrés il en faut donc pourquoi pas mais j'ai du mal personnellement.

Baron.de.Münchhausen

Je n'ai pas fait le 1 mais le 2 et 3 étaient bien amusants. C'est bien sur pas aussi profond et sérieux qu'un gros gta like mais on ne peut pas dire que ce soit des jeux bâclés, avec un mauvais gameplay. Le 2 est un peu laid et bugé (Il commence a être vieux.) mais le 3 n'a techniquement rien a envier a un GTA like "sérieux"

Par certains points et certaines trouvailles ils sont supérieurs a bien d'autres GTA likes (Personnalisations du héros, variétés des situations de missions, véhicules originaux, radios de bonnes qualités etc.) il y'a beaucoup de choses a faire, c'est jamais frustrant et toujours dingue.

Je suis surpris de voir tout ces pouvoirs magiques et ses ennemis Aliens dans ce IV... vers la fin ça fait plus Prototype que Saints Row.

Hobes

Techniquement c'est clair, artistiquement faut aimer le violet (pour le dernier surtout) ou les néons quand même :clparleamamain:

Baron.de.Münchhausen

Le violet c'est la couleur du gang des Saints donc tu respectes okay ?

:viking:

T'aime pas les couleurs de ton costume et tes véhicules ? Tu peux customiser les habits, les véhicules et même les membres du gang.

Ryle

Des gars ont reproduit le multi de Splinter Cell Blacklist "en vrai" :

pippoletsu