Evangelion : Remake ou Rebirth ?

Démarré par Hobes, Juin 22, 2012, 01:05:06 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

il fallait passer une deuxième couche sur les murs pour que ça prenne bien.

pippoletsu

Ça tabasse, mais je ne vois absolument pas où ça se passe dans l'histoire n

Bakappoi

vers le début je crois.

Spoiler
là elles font ça pour délivrer shinji qui est à l'interieur. je suppose qu'il a été enfermé la dedans après sa quasi transformation en ange à la fin du 2e film.
[Fermer]

Ryle

Un AMV de temps en temps ça fait toujours du bien. Surtout quand c'est aussi épique (malgré du Two steps from hell utilisé déjà 1000 fois).

pippoletsu

Le scénario de Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo est absolument incroyable...
Ça n'a plus RIEN à voir avec tout ce qu'on connaissait...

Ashura

Je comptais justement me le mater ce week end tiens.

pippoletsu

Mate ça vite, j'ai besoin d'en causer là ...

Ashura

oker :ofou:

Mais ça fait un moment que j'ai vu les deux premiers, faut que je me remette à jour là.

Ultrafluide

Bon je me suis (re) goinfré les deux premiers hier et j'enchaîne cette après midi le troisième! Déjà la fin du deuxième ma remis des frissons, alors ton enthousiasme Pipo me rend encore plus fébrile!!

Ashura

J'ai commencé à le mater ce matin dans le train, du très lourd en effet :laporte: Hâte de finir.

pippoletsu

Nono

Si on jamais regardé Evangelion, peut-on juste regarder les 3 films ?

pippoletsu

Oui et non.
Oui parce que même sans tout le background précédent c'est la quintessence de l'animation moderne, c'est sublime.
Non parce que justement tu perds ce qui fait une grande partie de la richesse de l'univers, sont côté foisonnant et toujours recommencé.

Remarque si ça te donne envie de mater tout ce qui a été fait avant, ça vaut quand même largement le coup de commencer par les Rebirth...

Ashura

Vu. Comme d'hab j'en ai pas compris la moitié.

pippoletsu