— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Shin

Hobes

Le directeur du développement chez SCEE :
CitationShahid Kamal Ahmad @shahidkamal
Dozens more games coming to Vita on my watch. Dozens. Hear me? DOZENS. Some seriously good games on their way this year. (And next)

Qui confirme que de belles annonces sont à venir sur Vita à priori.

pippoletsu

Qu'ils me laissent boucler P4G dans tous les sens avant :tapie:

AdamsVibe

MykeHell

La marketing à frappé, voici la liste des 10 jeux offerts:

LittleBigPlanet PS Vita
WipeOut 2048
MotorStorm RC
Little Deviants
Frobisher Says!
Ecolibrium
Imaginstrument
Paint Park
Wake-up Club
Treasure Park

Du rêve numérique  :D
Que des merdes gratos ou en free to play hormis Little Big Planet et WipeOut 2048 trouvable à bas prix.

Sinon, après un abandon de ma Vita pendant presque deux mois, je viens de me faire une petite session Sine Mora (PS+ ce mois-ci) et ben c'est plutôt sympa à jouer. Par contre je trouve que c'est hyper difficile à lire sur l'écran de la Vita. C'est net propre et jolie mais les projectiles des ennemis sont vachement petit sur l'écran, pas évident.

glen

MykeHell

Ashura

Ce pack de la honte sur Vita :sweaf: Ils espèrent vraiment faire décoller les ventes avec ça ?

MykeHell

Vous voulez rire ?

Customize Dragon's Crown with Voice Pack DLC ~ Free for the First Month

Dragon's Crown, the multiplayer action beat-em-up from Atlus will offer players the ability to customize their story with different narrator voices from each of the six playable characters in the game: Amazon, Dwarf, Elf, Fighter, Sorceress, and Wizard. These character voices replace the game's original narration with their own distinct voice.

Brave adventurers who play Dragon's Crown right at launch will have a special offer - for the first month after the game's release on Aug. 6, the game's DLC will be completely free. After the first month, the voice pack will revert to a price of $1.99.

Dragon's Crown will be playable at E3 this year! Stop by the Atlus booth and check out all the side-scrolling, dragon-slaying, butt-kicking action!

Dragon's Crown will be exclusive to the PlayStation 3 and PlayStation Vita systems for $49.99 and $39.99 respectively and is available for pre-orders now from major retailers.

pippoletsu

Bah les packs de voix c'est pas nouveau.
Payant, si peut-être pas contre...

Hobes

Non même pas. Il y a l'exemple de Fifa pour avoir de nouveaux commentaires mais l'exemple le plus récent c'est Persona 4 Arena qui permet d'ajouter de nouveaux narrateurs. Mais c'est totalement optionnel, n'apporte rien au jeu, c'est juste du fan service à l'image de nouveaux costumes.

pippoletsu

J'y pense...
On a tjs pas de date pour l'europe concernant Dragon's Crown, non ?

Hobes

pippoletsu

Rien d'officiel pour l'Europe donc :tapie:
Je maintiens ma préco US :tapie:

Hobes

T'y joueras juste 2 semaines en décalé avec nous c'est pas grave.