Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Kingdom Hearts 3D que j'ai fini la semaine dernière et sur lequel je reviens de temps en temps pour me faire les boss secret. C'était sympa mais c'est toujours aussi niais et le scénario ne décolle qu'après l'un des premiers boss de fin ce qui fait environ 15-20h de jeu... Les univers Disney sont sympa alors on va dire que ça permet de tenir jusqu'à la fin. Ah oui et très peu de personnages FF puisqu'un seul jeu est représenté et ce n'est d'ailleurs pas un FF. Mais bon j'ai toujours eu un faible pour cette série, ça aide.

GTA IV que j'essaye de finir avant le V. Commencé lors de sa sortie en 2008 sur Xbox 360, je suis repartie de zéro sur la version PC. J'approche de la fin mais ça devient chiant, hyper répétitif.

glen

J'ai commencé le dernier call of juarez, il est excellent :laporte:

Bonnes sensations, narration au top, énormément de refs à l'histoire, un système bien foutu pour les duels.. y'a juste graphiquement où j'ai quelques réserves : un peu de clipping et surtout un scintillement (peut-être dû au cel shading) assez présent.. j'ai bien mis 20 minutes pour m'y faire.

Hobes

Tales of Symphonia HD Collection confirmé sur PS3 uniquement.

C'est le Tales of festival qu'on peut suivre en direct là :
http://www.twitch.tv/kayos90/new

C'est absolument énorme les cris en délire sur les annonces :lol:

Hobes

Ryle

JiHaisse

Me rappelle encore de ma Gamecube collector aux couleurs du jeu :nerd:

AdamsVibe

Nono

Bakappoi

la critique de Nolife de call of juarez : gunsliger m'a bien donné envie :chatthink:

Bakappoi

Hobes

Hobes

JiHaisse