C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

Hobes


glen


Futch

La femme doit être bien démente et eux foutent ça sur internet pour se foutre de sa gueule.
Elle est méchante, tient des propos racistes et injurieux, mais à mon avis elle n'a plus toute sa tête.

Et le mec qui hausse le ton à la fin et qui rigole, c'est encore plus pitoyable. C'est comme si un mec se vantait d'avoir battu un cul de jatte au 110m haies.

Spike Spiegel

En même temps tu sais pas si c'est pas régulier (à la longue ça doit être lourd). Et puis comme expliqué dans les commentaires, le mec utilise juste le racisme de la vieille pour avoir une excuse pour hausser le ton et couper court à la discussion parce que vraisemblablement il a l'habitude et ça peut dure des heures.

Futch

Rien ne t'empêche de tracer ton chemin et de ne porter aucune attention à cette personne.
Après, oui, c'est possible que ça devienne lourd à la longue. Vu que je ne vis pas la situation du type, il est vrai que je ne peux pas trop juger.
Mais après, mettre ça sur le net :/

Hobes

cf les commentaires de la vidéo :

CitationPour répondre à vos nombreuses questions la dame (voisine) est juste venue sonner comme ça, pendant qu'on lançait le barbecue. C'est moi qui et décroché après de nombreuses sonneries intempestives l'interphone. On a été à trois lui ouvrir et c'est simplement cela que j'ai filmé. Tout est dans le respect même le petit tacle final de mon ami Alex qui a la fin se retourne avec un sourire. Pour ma part j'ai su que je tenais une belle séquence lors du plan final ou se ferment les portes... :)

Ryle

Il y avait eu une vidéo du même genre y a quelques mois :



Et la petite vieille a été assassinée :sweat:

CitationChristiane, 83 ans, tuée par son héritière

Tout commence, mardi, en début d'après-midi. Un ami de cette retraitée, au caractère bien trempé, — elle avait fait l'objet d'un improbable buzz sur Internet où elle était filmée en train d'invectiver des ouvriers chez elle — se rend à son domicile, situé dans le parc du Perreux, une résidence privée sécurisée qui regroupe une centaine de copropriétaires. « Cet ami avait vu la victime dans la journée du 5 novembre et l'avait encore eue au téléphone le soir, vers 20 heures, confie une source proche de l'affaire. Lorsqu'il s'est rendu chez elle, il a remarqué que les portes du garage et d'entrée avaient été forcées. »

En pénétrant dans le logement, ce proche a découvert le corps de Christiane R., allongé sur le sol, vêtue d'une simple chemise de nuit et une couverture déposée sur ses pieds. L'autopsie de la victime, qui présentait plusieurs ecchymoses au visage, a révélé qu'elle avait été étouffée.

http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/christiane-83-ans-tuee-par-son-heritiere-13-11-2012-2315869.php

Baron.de.Münchhausen


Shin


guyzou

Je mets ici pour m'en rappeler, un blog d'un mec sur un futur improbable et des critiques de films..

http://www.blogger.com/profile/03231983493306406667

Ryle

#1435
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LscN5C44Zqk#!

Un tigre qui s'endort sur le toit d'une voiture :kawai:

Baron.de.Münchhausen


Kaji


Gmooron

J'aimerais bien voir toute la séquence (bon, apparemment, le gif est vieux de 2 ans ...)

Gmooron