Destiny, le nouveau Bungie (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 28, 2012, 02:14:11 AM

« précédent - suivant »

glen

Magnifique oui, mais ça part tellement dans tous les sens, on dirait presque un pot-pourri de ce qu'on peut trouver de mieux en illu, y'a aucune cohérence  :sweaf:
On dirait le sujet "speedpainting" d'un forum d'illustrateurs :nerd:

Ryle

Dans les "univers" oui mais sur les personnages ça se tient. On est dans du médiéval-fantastique dans un univers sci-fi. Et la diversité des cartes et environnements proposés s'annoncent énorme.

Ryle

Un joli trailer CG très Star Wars qui n'apporte rien. C'est même pas très beau en fait.

glen

Le design est vraiment pas inspiré en effet.

Ultrafluide

J'ai l'impression que pas grand monde s'intéresse à Destiny... Perso j'aime bien la D.A et après cette vidéo récapitulative je trouve ça encore plus intéressant! (du moins sur le papier!)

Baron.de.Münchhausen

Justement pour le moment on a presque vu que du papier, et le jeu sort dans bien longtemps donc peu de raisons pour le grand public de s'enthousiasmer a l'excès.

Hobes

Dans la vidéo qu'il a posté y a plus d'une minute de gameplay, le détails des classes, des races, des armes, du background, les fonctionnalités multijoueurs (duel de factions), les particularités du jeu (voyage spatiaux...)... y a quand même suffisamment de concret pour s'enthousiasmer.

Baron.de.Münchhausen

Le jeu sort dans 1 an / 1 an et demi, beaucoup de choses peuvent changer, beaucoup de choses vont changer.

L'enthousiasme du grand public viendra avec le temps.

Ultrafluide

Quand je parle de "pas grand monde" je veux bien entendu parler des diverses communautés des forums de JV, donc de gens plutôt renseignés. Et malgré cela je ne remarque pas d'intérêt pour ce titre. A l'inverse on ne sait quasiment rien de Last Guardian ou Versus XIII ce qui n'empêche pas les joueurs de s'enthousiasmer pour autant, bien au contraire...   

Baron.de.Münchhausen

Ouais mais c'est une nouvelle liscence, il ne peut pas y avoir la même fanbase que pour un obscur jeu de Ueada ou un A Rpg Final fantasy.

Moi les Halo ça m'a jamais intéressé, du coup j'ai jamais trop suivi ce studio, maintenant qu'il devient multisupport il y'a une part de méfiance (légitime ou pas.)

Ultrafluide

Pour un FF je peux comprendre que la fanbase soit importante mais pour LG franchement vu "les flops commerciaux"... 
Fin bref derrière Destiny c'est quand même Bungie et Halo que tu aimes ou pas a une grosse fanbase. Ce qui rend d'autant plus étonnant le fait que les gens ne soient pas plus excité/curieux.
Je pense qu'après une vidéo de gameplay live (j'espère histoire d'en savoir plus)pendant la conf de Sony risque de réveiller tout le monde!

Je précise que je ne suis pas un fan d'Halo mais je reconnais volontiers l'énorme boulot de Bungie et la densité de cette série!

Ryle

CitationTyrion Lannister Is In Bungie's Destiny
Ghost - a character described as your "interactive partner", your "wingman" - will be one of the most important voices you hear while playing Bungie's Destiny. Good thing they got someone popular to do it then.

The character will be voiced by Peter Dinklage, aka Tyrion Lannister, as you can see confirmed in the video below.

http://kotaku.com/tyrion-lannister-is-in-bungies-destiny-512819804

C'est vrai qu'il fera probablement un bon Wingman :o

Spoiler
[Fermer]

Ashura

Finalement l'E3 a éveillé ma curiosité sur ce jeu. Je craignais un autre ersatz de Call of Duty, on semble plus proche de Borderlands ce qui me parle déjà beaucoup plus.

AdamsVibe

Il a l'air excellent.

Ce frisson ressenti me rappelle celui de Halo 1 , tres bon signe pour ma part :D.

Hobes

Pareil :cool:

Par contre Ashura comparer Destiny à Call of Duty s'il te plait :o Evidemment qu'on est plus proche de Borderlands. On est dans un monde ouvert, personnalisation à l'extrême, une direction artistique à tomber.

Moi j'ai seulement des craintes sur le gameplay (ça a l'air encore plus mou qu'Halo, c'est dire) et le mélange des genres. On nous montre tellement d'univers différents que je me demande si au final tout ça va prendre.