E3 2013 : One Million Troops

Démarré par Hobes, Juillet 28, 2012, 07:38:45 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

oui, peut être que mon subconscient a décidé pour moi: j'aurais pas assez de thunes pour la next gen, donc seule la 3ds compte :nerd:

Hobes

Baron.de.Münchhausen

Futch

Conférence Call Of Duty Ghost :
http://new.livestream.com/callofduty/codghosts
On pourra réellement jouer un chien.
C'est beau, mais je trouve ça pas forcément plus beau qu'un Battlefield 4 (voir 3 sur PC).
Encore et toujours des couloirs.

Baron.de.Münchhausen

CitationJulien Chièze ‏@JulienChieze
Pour avoir pu tester les manettes #PS4 et #XboxOne, le grip, la résistance des sticks et la finition font de la manette #PS4 ma préférée

Étonnant, car il a toujours dit préférer le pad 360 au pad PS3. Du coup je sais pas si c'est le pad PS4 qui s'est amélioré ou si c'est le pad xbox qui s'est détériore.

Ashura

Futch t'oublies l'autre grande nouveauté: le couloir sous-marin. Fallait y penser à celui-là.

Baron.de.Münchhausen

Faux ! Call of diouty Modern Warfare 3 l'avait fait. A un moment alors que tu es sous l'eau, pépère, tu vois un tuyaux,il  faut passer dessous mais t'as 3 fois la place de passer dessus, si t'es d'humeur guillerette et que tu décides de passer dessus : Game over.

Hobes

Plus que 8 heures

S'il devait y avoir une énorme surprise, un titre inattendu qui vous ferez immensément plaisir ce serait lequel ?

Shenmue 3 ? Half Life 3 ? Un titre totalement inédit aussi surprenant qu'a pu l'être Watch Dogs l'an dernier ?

Nono

J'aimerais que Gravity Rush 2 soit annoncé. :leuv:

glen

HL3, mirror's edge 2, parasite eve 3 (mais dans la lignée du 1er), et "agent" (l'arlésienne)

Nono

Citation de: glen le Juin 10, 2013, 11:17:00 AM
HL3, mirror's edge 2, parasite eve 3 (mais dans la lignée du 1er), et "agent" (l'arlésienne)

Parasite Eve 3 est déjà sorti.

Ashura

SUIKODEN 6

Ou plus plausiblement Kingdom Hearts 3. Mais globalement j'attends "seulement" d'être surpris, ce qui est déjà beaucoup demander je pense.

Hobes

Du coup j'y pensais plus mais Persona 5

glen

Citation de: Nono le Juin 10, 2013, 11:19:46 AM
Citation de: glen le Juin 10, 2013, 11:17:00 AM

Parasite Eve 3 est déjà sorti.

en fait je réctifie : un parasite eve sur pc :nerd:

Ryle