E3 2013 : One Million Troops

Démarré par Hobes, Juillet 28, 2012, 07:38:45 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Baron.de.Münchhausen

Pourquoi ils n'ont pas gardé le thème principal !!!

Shin

WAAAAANNT
et donc ce n'est pas une exclue :cool:

Ashura

J'étais pas fan du 1, mais rien que d'imaginer jouer au 2 avec Oculus Rift :leuvkad:

Shin

Hobes

Une console nouvelle génération +  Oculus Rift pour jouer à Mirror's Edge 2. Faudra être fortuné pour jouer sur cette génération.

Baron.de.Münchhausen

Ce serait a la fois injouable et maladif.

Hobes

Pourquoi injouable ? Avec l'Occulus Rift le jeu se joue exactement de la manière. Tu as un écran devant toi et tu as la manette en main. Ensuite si tu veux tu peux bouger la tête à 360 mais c'est un plus.

Après avec l'immersion, vomitif c'est possible si tu bouges beaucoup la tête :crazy:

Ultrafluide

Je regardais des scènes de gameplay de Beyond 2 Soul sur GT. Et franchement ça poutre quand même violemment!! :ouch:
Cette variétés de décors, du coup je suis curieux de la durée de vie du titre pour casé autant de variétés?

Hobes

Beyond : Two Souls au début je pensais que c'était Resident Evil 5. Ellen Page en treillis, maquillage de guerre en vue TPS ça m'a surpris.

Baron.de.Münchhausen

Dans le 1 déja certaine personnes ne pouvaient pas y jouer tellement ça les rendait malade, même avec le pointeur de visée activé.

Ultrafluide

Citation de: Hobes le Juin 10, 2013, 11:28:26 PM
Beyond : Two Souls au début je pensais que c'était Resident Evil 5. Ellen Page en treillis, maquillage de guerre en vue TPS ça m'a surpris.
Ouais aussi!! Franchement je suis vraiment curieux de voir ce qu'il va donner. Et chapeau bas à Quantic pour ce qu'ils arrivent à tirer de la PS3!! :bave2:

Shin

Bon sinon pour le moment, MGS5 c'est LA baffe de cette soirée, aussi bien techniquement que ce que le jeu offre en terme d'expérience.

Hobes

Citation de: Ultrafluide le Juin 10, 2013, 11:31:33 PM
Citation de: Hobes le Juin 10, 2013, 11:28:26 PM
Ouais aussi!! Franchement je suis vraiment curieux de voir ce qu'il va donner. Et chapeau bas à Quantic pour ce qu'ils arrivent à tirer de la PS3!! :bave2:

Complètement. On voit qu'il se donne de la peine pour pousser la console à fond. Après on adhère ou pas au jeu.

Sinon je remets ça ici. Le look de Faith :

Ultrafluide

Citation de: Shin le Juin 10, 2013, 11:32:20 PM
Bon sinon pour le moment, MGS5 c'est LA baffe de cette soirée, aussi bien techniquement que ce que le jeu offre en terme d'expérience.
Ah mais carrément!! Mais je préfère pas en parler à ce niveau c'est indécent!!