E3 2013 : One Million Troops

Démarré par Hobes, Juillet 28, 2012, 07:38:45 PM

« précédent - suivant »

Shin

Ah mais y a Ubisoft dans 25 minutes, bon bah je vais attendre sagement.

Ashura

Les blagues gay à répétition d'ALS sur le live GK, c'est un brin lourd quand même.

Hobes

Quelle idée de regarder leur live aussi ? Les plateaux US comme Gametrailers enchaînent les exclus (là interview sur The Witcher 3).

Baron.de.Münchhausen

Tiens d'ailleurs, point de "2" dans le logo de Mirror's Edge... Ils nous feraient pas le coup d'une remasterisation quand même ?

Shin

Citation de: Ultrafluide le Juin 10, 2013, 11:33:16 PM
Citation de: Shin le Juin 10, 2013, 11:32:20 PM
Bon sinon pour le moment, MGS5 c'est LA baffe de cette soirée, aussi bien techniquement que ce que le jeu offre en terme d'expérience.
A mais carrément!! Mais je préfère pas en parler à ce niveau c'est indécent!! 

Et puis je ne sais pas si ça veut un clin d'oeil à Rockstar (on s'en doute BEAUCOUP sachant que Kojima n'hésite pas à déclarer apprécier certains jeux), mais cette ouverture à cheval sur le désert :leuv:
Il m'a tellement caressé dans le sens du poil...

Ashura

Citation de: Hobes le Juin 10, 2013, 11:36:33 PM
Quelle idée de regarder leur live aussi ? Les plateaux US comme Gametrailers enchaînent les exclus (là interview sur The Witcher 3).

Je pensais que ça serait intéressant :( En fait c'est une succession de trailers on se croirait sur Gameone. Je vais de ce pas sur GT si c'est plus intéressant.

Shin

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 10, 2013, 11:37:01 PM
Tiens d'ailleurs, point de "2" dans le logo de Mirror's Edge... Ils nous feraient pas le coup d'une remasterisation quand même ?

ça n'aurait aucun sens

Hobes

Citation de: Ashura le Juin 10, 2013, 11:37:44 PM

Je pensais que ça serait intéressant :( En fait c'est une succession de trailers on se croirait sur Gameone. Je vais de ce pas sur GT si c'est plus intéressant.

Pas de chance, tu arrives pour Peter - god - Molyneux :cool:

Sinon le trailer de ME2 :

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Shin le Juin 10, 2013, 11:38:28 PM
ça n'aurait aucun sens

C'est donc tout a fait envisageable de leur part !

Ultrafluide

Citation de: Shin le Juin 10, 2013, 11:37:08 PM
Citation de: Ultrafluide le Juin 10, 2013, 11:33:16 PM
Citation de: Shin le Juin 10, 2013, 11:32:20 PM
Bon sinon pour le moment, MGS5 c'est LA baffe de cette soirée, aussi bien techniquement que ce que le jeu offre en terme d'expérience.
A mais carrément!! Mais je préfère pas en parler à ce niveau c'est indécent!! 

Et puis je ne sais pas si ça veut un clin d'oeil à Rockstar (on s'en doute BEAUCOUP sachant que Kojima n'hésite pas à déclarer apprécier certains jeux), mais cette ouverture à cheval sur le désert :leuv:
Il m'a tellement caressé dans le sens du poil...
Et puis l'animation de Snake!! :ouch:
Et la tonne de chose que l'on peut faire!! Manque plus qu'ils ajoutent un MGO2 avec et je fais une descente d'organe!! :D

Ashura

Citation de: Hobes le Juin 10, 2013, 11:39:36 PM
Citation de: Ashura le Juin 10, 2013, 11:37:44 PM

Pas de chance, tu arrives pour Peter - god - Molyneux :cool:

Son accent, cette sérénité qu'il dégage en parlant :leuv:

Futch

DICE, ce studio quand même :cool:

Oui, je sors de mon hibernation, trop long d'attendre The Witcher 3.

Hobes

Citation de: Ashura le Juin 10, 2013, 11:43:34 PM
Son accent, cette sérénité qu'il dégage en parlant :leuv:

Il te ferait acheter n'importe quoi avec son aisance verbale :leuv:

Sinon le prometteur Tearaway (Vita) en ce moment sur Gametrailers.

Ultrafluide

Par contre je suis vraiment impatient de voir si Sony à les reins assez solide pour répondre à Microsoft. D'ailleurs à ce sujet vu que je bosse (trop) tôt demain je ne pourrais suivre la conf en direct. Je compte sur vous pour un lien de la conf en différé. Et vos avis à chaud!!

Hobes

On n'y manquera pas (du moins je serais là, je ne sais pas pour les autres). Tu peux aussi suivre nos (mes) commentaires Twitter : https://twitter.com/HBGDfr