Topic Android : Google Play

Démarré par Hobes, Novembre 08, 2012, 08:18:53 PM

« précédent - suivant »

Leonfr24

Bah comme le 3... Hė les gas avec vos tels de la NASA pour jouer a Quest Lord :mouhaha:

Oui banni, grolow

JiHaisse

Bon, j'ai terminé à 100% les nouveaux niveaux de Rayman.

Du coup je sais pas trop vers quoi me tourner.

J'ai repris ma partie d'Eufloria tout à l'heure et c'est vrai que c'est assez cool. Il est normalement compatible Google Play Games, je devrais donc pouvoir continuer mes parties sur tablettes, à vérifier.

En revanche, le fameux Google Play Games, l'implémentation est plus que sommaire quand même, le service est activé, on peut à peine régler ses notifications, peut être faut-il un compte Google+ pour qu'il marche à plein? En tout cas c'est trop opaque.

JiHaisse

Rien de ce que j'ai dit n'a eu lieu. En revanche je continue de jouer à Eufloria HD et c'est assez cool.

pippoletsu

JiHaisse

Un espèce de jeu de stratégie végétal autour d'astéroïdes hostiles. :love:

pippoletsu

C'est affolant en fait le nombre de RPG dispo en particulier faits par Kemco...

Hobes

Qualité discutable néanmoins et prix parfois dissuasif. Mais comme tout il faut savoir faire le tri.

JiHaisse

Pas mal de RPG ouais, y'a des trucs qui ont l'air sympa.
Je suis deg j'ai pas assez de batterie pour reprendre ma partie d'Eufloria.

Ashura

J'essaie de faire le ménage dans mes jeux kairosoft... Y en a trop c'est abusé :sweaf: cafétéria nipponica a l'air pas mal, Mega mall story aussi. Pas mal de clones avec juste des univers différents quand même.

JiHaisse

Je sais que c'est pas totalement vrai mais c'est clairement ce que je me dis aussi du coup je touche à aucun d'eux. :nerd:

JiHaisse

Organ Trail, vraiment très bon, pas pour Hobes 'coz Zombies mais 8bits, grosses BO, sensations :leuv:

Leonfr24

Frozen Synapse en effet c'est assez jouissif mais putain la campagne est balèze... Sinon l'UI gagnerai a être retravaillée pour le tactile. Mais bon grosse beta super jeu.

Hobes

Je me suis lancé dans Frozen Synapse du coup. Je n'y ai pas assez joué pour avoir un avis catégorique mais pour l'instant le concept ne me transcende pas plus que ça. C'est tactique c'est vrai mais il me manque un truc pour me donner envie de continuer. Mais je vais persévérer un peu.

JiHaisse

On est d'accord vous jouez en multi?

Hobes

J'ai créé mon compte forcément mais j'ai préféré me lancer dans le solo pour me faire la main. Je tenterais le multi.