Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

J'pensais qu'il repartirait sur un truc différent par contre, enfin rien ne l'empêche d'innover (encore) avec la licence Fez.

Bakappoi

Rien ne l'empêche d'apprendre à coder aussi.

glen

ça ne peut qu'aller en s'améliorant ça, fez était son premier jeu.

Baron.de.Münchhausen

Baron.de.Münchhausen

Ashura

J'ai essayé un peu GRID2... grosse déception. Le 1 m'avait plu pour son mode carrière, avec une écurie à gérer, des objectifs à atteindre, la participation aux 24h du Mans qui était le sommet d'une saison... là pour le moment je vois juste un jeu de course hyper générique avec un mode carrière basique au possible, c'est bien plus axé arcade, en fait c'est Forza Horizon en moins bien :/ Par contre c'est beau, rien à redire sur ça.

guyzou

J'ai pu bien joué à Halo Reach, fini les missions 8 et 9, j'ai pas mal aimé la fin de la mission 9 où il faut défendre l'accès à la base, avec des tours de défense à réactiver et pas mal de batailles de mélées! :jospin:

Le début de la 10 (la dernière) , sans arme est un peu chaude!

Hobes

Baron.de.Münchhausen

JiHaisse

guyzou

Ayé j'ai pu finir Halo Reach :trisoperplexe: , le 10ème chapitre donne un peu de challenge, notamment les passages où on n'a pas trop d'armes. Hier soir je m'étais arrêté à quasi la fin du jeu, un passage qui s'annoncait hardcore (4 élites rouges et peu d'arme). Ce matin à 8h00, grace à qui vous devinez :clwink: , j'avais l'occase de m'y remettre car si je le faisais pas aujourd'hui, c'était un coup à jamais m'y remettre. J'ai affonté ma peur, pris mon DRM et je leur ai botté le cul!! :nerdfou:

Hobes

Tu vas enchaîner par le 4 ? Si oui tu me dis, on pourrait se le faire en coop :o

guyzou

Il est bien le mode off-line du 4?
En coop why not, le problème c'est que je ne peux jamais prévoir à quel moment j'y joue! :tanpi:
Pour te dire, j'ai fait 1 fois du coop en 4ans que j'ai ma XBox! :((

Ryle