Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Futch

Y'a pas un site qui regroupe tous les maillots dispo dans le jeu ?
En photo quoi.

Futch

Bon j'ai un peu campé le mode match libre en ligne avec mon pro pour le booster, ben les objectifs sont pas évident à réaliser en plein match.

Futch

Bruce Grannec, alias Spank, est en finale de la FIFA Interactive World Cup à Madrid :cool:

Jb

J'ai regardé son match de quarts, vraiment de la merde à voir jouer, vive le joga bonito à la yeed :cool:

Futch

Sa demi-finale était super tendue.

Jb

Bon il est champion

Le croquage sur la derniere action du match :mdr:

Futch

Le mexicain doit être deg, il mange comme pas possible ! :lol:

Champion du monde :cool:

Futch

J'étais à deux doigts de casser une manette ce soir :]

Futch

On a encore raté montée en D2 avec mon club à 2 points.
Dernier match fallait gagner, on mène 2-0, et la le jeu sort son scripte habituel. Les adversaires ont tous les contres, nous joueurs font des contrôles de merde et on finit par prendre un but à la 88eme sur un triple contre entre l'attaquant et notre gardien...

Autant dire que la manette n'était pas loin de voler à travers le salon...

Nono

Il a fallu attendre ma 50eme saison pour enfin remporter le titre de D1.
Par contre, je m'attendais à une cinématique ou que sais-je à une surprise mais rien :(
Même pas un succès !

Nono

Redescendu en D2 la saison suivante.

:x:

Hobes

Avec le mercato, la coupe du monde U20... je me referais bien quelques parties de Fifa.

Kaji, Jb, nono, partant pour mettre en place un petit bâton de Nasazzi ?

En gros le principe, pour ceux qui ne sauraient pas, c'est que le porteur du bâton joue contre un challenger. Celui qui gagne remporte (ou garde) le bâton. On fait un roulement pour affronter celui qui a le bâton.

En cas de nul, re-match.

Et pour corser le tout, le challenger doit choisir une équipe 0,5 étoiles en dessous. Je vous fais pas un dessin mais si le tenant du titre choisi un 4*, le challenger devra prendre une 3,5* (ou moins).

Ca vous tente ?

Nono

Oui :)
Dispo demain sinon les soirs après 21h mais laissez un message ici, j'ai complètement délaissé ma 360. :o

Kaji

Hobes

Ok cool :cool:

Nono, on lance la première rencontre à 15h00, good ?