Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Leonfr24

Le moto X n'a rien d'extraordinaire, ça se jouera plutôt niveau emcombrement et design. 4.3' compact d'un côté vs 4.7' de la taille d'un 5' de l'autre, et peut être un meilleure autonomie pour le moto, dual core, malgré la 2000mah.

JiHaisse

Personne n'a dit le contraire.

Le Nexus 4 n'a aujourd'hui d'extraordinaire que le prix. A voir face à son prochain concurrent, donc.

Leonfr24

Il a les même perfs 3d que les flagship actuels (même GPU), sur du 720p. Et passé 330ppi....

"Personne n'a dit le contraire"

Palanoyak :montana:

JiHaisse

JaymZ

Hummmm S4 ou Xperia Z Ultra, mon coeur balance. J'aime Samsung, je suis habitué mais après le S2, le Note, le S3 j'ai l'impression d'avoir toujours le même téléphone en main et d'avoir fait le tour de la marque. A moins que j'attende de voir le futur Galaxy Note 3.

nash

JaymZ

Oui j'en ai acheté quelques un au magasin, et je le kiffe pas mal. Mais je me demande si je vais pas partir sur l'Utra quitte à prendre un Xperia Z.

pippoletsu

J'ai un HTC One, j'en suis très satisfait :miyamoto:

Hobes

Microsoft vient de lancer Office 365 sur Android

Les équivalents Android marchaient bien jusqu'à maintenant ? (s'il y en avait)

pippoletsu

Yep, c'était suffisant pour un usage Light.

JiHaisse

Des équivalents d'Office? Doit y en avoir 20.

J'utilise Kingsoft, suffisant.

Hobes

L'appareil photo du Lumia 1020 :hein: Je vous laisse juger à 2:14.

Autant j'en ai rien à cirer généralement de la fonction photo sur mon tel (pour de "vrais" photos j'entends), autant là ça pourrait me faire réfléchir.

Baron.de.Münchhausen

Je ne reçois/envois plus de MMS sur mon Lumia 800, pourtant aprés 25 réglages ça marchait il y'a 6 mois, c'est es MAJ qui niquent tout ça, impossible d'arranger ça. Je suis le seul a qui ça arrive ?

glen

Shin

Vérifie que t'as bien mis une adresse APN correcte pour le MMS