Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch


Hobes

Plus que jamais :cool:

Et Martial notre pépite du centre de formation a marqué ce soir pour sa première titularisation... bon c'était pour Monaco mais c'est un détail :please:

Hobes

#5177


Il va prendre cher.

Pendant qu'Enyeama continue de tout arrêter, le Montpellier Lille de Girard poursuit sa série de 1-0 boisée.

Hobes

#5178
Citation de: Hobes le Novembre 30, 2013, 09:54:57 PM
Pendant qu'Enyeama continue de tout arrêter, le Montpellier Lille de Girard poursuit sa série de 1-0 boisée.

Je disais ça sous le coup de ma blasitude habituelle mais c'était avant de voir la stat des 2 derniers matchs de Lille : 2 tirs cadrés, 2 buts :mad:


luch78

Quelqu'un sait pourquoi on a le droit au match du dimanche soir à la fois sur Bein et sur C+ ?

JiHaisse


Gmooron



Hobes

A priori on se dirige vers un trio Sochaux, Ajaccio et Valenciennes en Ligue 2. J'aurais préféré y voir Evian qu'un Sochaux ou Valenciennes.

pippoletsu

Genre on en a qq chose à branler de Valenciennes et chochaux ?

Hobes


Ashura

Sochaux c'est une imposture qui dure depuis un peu trop longtemps quand même.

Futch

Si l'ETG pouvait descendre et retrouver les fonds du championnat de CFA 2 :leuv:

Alphonse

Citation de: Hobes le Novembre 30, 2013, 09:54:57 PM


Il va prendre cher.

Pendant qu'Enyeama continue de tout arrêter, le Montpellier Lille de Girard poursuit sa série de 1-0 boisée.

Arbitrage en bois hier, Varela a laissé passer une grosse dizaine de sales gestes. Désolé pour ce sale match aux gens qu'ils se le sont infligés. Autant contre Toulouse on a rasé les poteaux une dizaine de fois contre une équipe de bouchers qui n'a fait que défendre, autant hier on a pas d'excuses.