Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationCréteil : Un ancien joueur de Ligue 1 en approche?

Clairement, Créteil a pour intention de s'attacher les services d'un renfort expérimenté, et ce depuis plusieurs semaines. Il aurait pu s'appeler Pierre-Alain Frau, qui est finalement retourné à Sochaux, ou Jérôme Rothen, qui est pour l'heure en standby.

Finalement, comme le révèle Le Parisien dans ses colonnes ce jeudi, le récent promu en Ligue 2 pourrait recruter Abdul Kader Keita. Ce joueur offensif de 32 ans, international ivoirien, a bien connu la Ligue 1 avec Lille puis Lyon avant de partir à l'étranger. Keita aurait même été aperçu aux alentours du siège du club cristolien en ce début de semaine. A suivre de près.

http://www.foot-national.com/foot-creteil-un-ancien-joueur-de-ligue-1-en-approche-52335.html

Kader Keita :leuv:

Hobes

Un match le jeudi soir, ils veulent définitivement nous faire comprendre qu'au mieux on jouera plus que l'Europa ?

Sinon on va espérer que Grenier se remette à jouer.

Futch


Hobes

Je ne sais pas comment ils font le calendrier mais je ne serais pas étonné si c'est un gamin de 4 ans qui s'en occupe.


Sinon toutes ces tergiversations devant le but :stress:

Maintenant faut en mettre un second car on est à la merci de tous les contres toulousains.

Hobes


Bakappoi

Oui, un putain de but à la fin histoire de rager to the fullest.

Germain

Citation de: Hobes le Décembre 05, 2013, 09:26:19 PM
Je ne sais pas comment ils font le calendrier mais je ne serais pas étonné si c'est un gamin de 4 ans qui s'en occupe.


Au contraire y'a des matchs de L1 chaque jour depuis vendredi dernier à part lundi, c'est pas mal :tanpi:

guyzou



Hobes

La blague nantaise par contre il serait temps que ça s'arrête.

Parce que vu l'effectif ça ressemble quand même à du surrégime. J'ai du mal à croire qu'un Bedoya qu'ils ont sorti d'un chapeau soit si fort que ce qu'il montre actuellement. Enfin... je crois.

slyt

C'est vrai qu'on va finir par croire que Der Zak est un bon entraineur...

pippoletsu

Faudrait surtout qu'on les empêche de jouer avec des joueurs suspendus en toute impunité.

Hobes

Tiens sinon Courbis vient d'être nommé entraîneur.

Ce qui est marrant c'est qu'apparemment il lui reste 8 joueurs de la remontée dont 6 de la dernière équipe qu'il a aligné contre Strasbourg (oui déjà) pour la montée en Ligue 1.

Jb


Hobes

Ca parait si loin déjà... j'ai l'impression que ça fait une éternité que le RCS et Grenoble végètent dans les basses divisions :(