Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Si ça peut te rassurer je pense depuis le début que ce sera Bourg Peronnas :(

Jb

Mais en fait, y'a la différence de buts particuliere qui est importante et BP l'emporte sur Stras à ce niveau, donc c'est comme s'ils avaient 1pt de plus.

Suffit que Strasbourg se chie dessus sur un match et c'est plié

minikenshin

T'es sur Lille ce week end Alphonse ?

____


J'ai pas mal de collègues Lillois et Lensois qui vont au stade ce week end, ensemble pour feter ça :lol:

Alphonse


minikenshin

Faut prévenir et on s'organise une binouze hbgd avec Nono :D

Alphonse


minikenshin

Euuuuh je ne parles pas d'aller voir le derby (genre je vais voir des club de L1 :hautain: ) , je te parle juste d'aller boire une binouze entre hbgd régionaux :D

slyt

Pour le Gaz, je crois que c'est même 3 matchs à l'extérieur sur les 4 derniers. Mais ils semblent bien supporter la pression.
Ce qui n'est pas le cas d'Angers.  On avait l'occasion de faire un coup ä Troyes.  Mais non. Par contre, on reçoit 3 fois.
Et la bonne nouvelle, il y a un match Brest-Dijon, je crois, qui peut éliminer un concurrent.

pippoletsu


Jb

Victoires du PFC, de Bourg Peronnas et du Racing  :clennui:
On a perdu 1 journée avec ces résultats inutiles, il en reste 3.

Y'a un PFC - BP intéressant à la 33eme (dans 2 journées), mais pour moi c'est cuit, toujours 3 points de retard sur BP et vu qu'on a le goal average défavorable, ca fait 4.


slyt

Angers a fait le taf difficilement contre le 17e.
Le Gaz' a perdu quelques points mais a encore 2 points d'avance sur le 3e.
Il reste à joueur encore le match entre Brest et Dijon (5e et 4e).

Bakappoi


Hobes

Encore vu des bribes de matchs seulement (à mon grand regret) mais qu'est ce que ça fait plaisir de ne pas se faire piéger dans un match tendu comme ça.

Dommage pour le but de N'Jie qui était parfaitement valable. Ça lui aurait fait du bien.

Et c'est clair que le retour de Grenier va nous amener un plus dans les 30 metres de l'adversaire qui ne voudra plus faire faute. Par contre je n'ai pas compris la gestion de Fofana. Blessé de nouveau ? Il fait la tête ? Car il n'était ni en CFA, ni sur le banc aujourd'hui. J'espère qu'il n'y a rien de grave ou qu'il ne rumine pas le fait de ne pas débuter comme Grenier.

Bakappoi