Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Nono



Nono


pippoletsu


Hobes

Si ça avait été une autre équipe que Toulouse face à Monaco, j'aurais eu foi en eux. Mais c'est Toulouse.

Edit : Et voilà :(

Alphonse


Nono


Hobes

Niveau envie et ambition :

CitationRennes a atteint son objectif cette saison selon Montanier

En décrochant ce samedi le point du match nul à Montpellier (0-0), Rennes atteint le cap des 50 points et la neuvième place du classement. Suffisant pour faire le bonheur de Philippe Montanier : « On arrive aux 50 points que l'on souhaitait, résume l'entraineur du club breton. J'ai l'impression que la justesse technique nous a encore manquée pour aller au bout de nos intentions, surtout sur nos attaques rapides. Un peu de regrets quand même parce que je pense que Montpellier était peut-être un peu en-dessous de son niveau habituel, parce que je trouve que c'est une très bonne équipe. Mais nous, il aurait fallu qu'on aille faire un peu plus d'appels vers l'avant. Je trouve que les joueurs ont manqué, pas de souffle, mais d'explosivité. Dans le vestiaire, ce n'était pas l'euphorie. On est content du point pris mais on a aussi le sentiment qu'on aurait pu mieux faire. »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-a-atteint-son-objectif-cette-saison-selon-montanier-883025.html

C'est triste ce qu'est devenu le projet Montanier.

Steph

C'est d'autant plus triste que ce club est la propriété d'un des hommes les plus riches de la planète. Si Pinault enlevait les oursins qu'il a dans les poches et se mettait à dépenser un peu plus (sans aller dans l'extrême) je suis sûr que Rennes pourrait s'installer dans le Top 5 de manière durable.


Gmooron

Rennes transforme tout en loser, même leur entraîneur :ptdr:

antchall

Citation de: Steph le Mai 03, 2015, 08:21:57 PM
C'est d'autant plus triste que ce club est la propriété d'un des hommes les plus riches de la planète. Si Pinault enlevait les oursins qu'il a dans les poches et se mettait à dépenser un peu plus (sans aller dans l'extrême) je suis sûr que Rennes pourrait s'installer dans le Top 5 de manière durable.

Pinault a dépensé une fortune lors de sa première année de présidence : que des flops (Lucas, Turdo, Fabiano...)

Maintenant il est échaudé pour encore 20 ans car il n'a aucune confiance envers les recruteurs du club

Jb


Steph

Il peut dépenser dans un nouveau staff s'il ne fait pas confiance à l'actuel. Montanier a prouvé qu'il pouvait faire de l'excellent boulot avec de bons jeunes bien trouvés.