Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Retour de PAF à Sochaux :napo:



Dire qu'il y a 10 ans il formait l'une des meilleurs doublette de France :cool:

Dortmund en tremble encore :
http://www.mondedufoot.fr/resume/uefa-cup-2003-2004-2-runde-fc-sochaux-borussia-dortmund/

slyt

Lippini de Clermont a priori est devenu fou furieux pour je ne sais quelle raison. Ils étaient plusieurs à essayer de l'arrêter.

Après, Frickèche milieu def du SCO a couru (alors qu'il a rien foutu pdt tout le match !!) pour se faire vengeance car a priori il se serait prit un coup de poing par un autre joueur de Clermont.

Ca sent les 5 matchs de suspension pour ces 2 là.



Kaji

T'es salaud, c'est ridicule sur le plan formel, mais c'est quand même fait pour la bonne cause et avec les moyens du bord :ninja:

glen

ça m'a pris du temps quand même tout ça, et c'est ce que voulait le client donc bon :tanpi:

slyt

En ce qui concerne Lippini
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lippini-de-l-injustice/419188

Le mec devient fou furieux parce qu'on l'a traité de "pleureuse"... Wouhaou. Il n'avait pas l'air d'avoir mal au genou en pétant un cable.

TRU Gringo


luch78

Je sais pas s'il y a vraiment un danger mais avant hier soir, le parc était bien calme, bien remplit mais une vraie cathédrale (bon ok j'en rajoute, mais pas un drapeau, pas un tifo, pas un chant de plus de 30s, pas un feu de bengale => triste pour un soir de LDC)

Germain

C'est quoi la carte de vigilance ultra dont tu parles? J'trouve rien sur google :o

Luch > Ouais c'est le problème quand t'empêche les gens de s'organiser, bah ils peuvent pas s'organiser.


Germain

PTDR bravo la démagogie quand même, on sait même pas si ils parlent de "danger" en allant au stade, ou aux abords, ou juste la réputation des supporters locaux, même ceux privés de matchs comme à Paris, bref l'Equipe quoi. :cool:

TRU Gringo


Hobes

Cvitanich est dans le dur là. Autant pendant une période il aurait marqué même en tirant de ses 16 mètres, autant là même dans les 16 mètres il est capable de faire une Bakayoko.

Hobes

Ce soir (et très probablement demain soir vu qu'on gagne rarement au Parc, à plus forte raison cette année vu l'équipe en face) on sera à 14 points de Lille, 13 de Monaco, 8 de Marseille... la 4ème place semble à des années lumières. Même dans nos rêves les plus fous je pense qu'on peut difficilement faire notre retard cette fois. Mission Europa League cette saison.