Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

luch78

Citation de: Hobes le Décembre 02, 2013, 10:04:13 AM
Mais avec un entraîneur sans diplôme d'entraîneur et des joueurs qui n'ont pas le niveau, ça risque d'être difficile.

C'est surtout ça le problème :douste:

Hobes


Germain

Et ben, heureusement qu'on avait le courage de mater les Lyon-PSG à l'époque, m'enfin.

Hobes

Je n'aurais aucun problème à mater notre défaite 1-0 contre Lille. Là c'est un mélange de jalousie, de résignation et de dépit. Vous avez grandi trop vite, pour moi vous êtes hors catégorie. Comme si on faisait une course de Coccinelles et qu'un gars arrive avec sa Ferrari, aucun intérêt.

luch78


Germain

Ok donc quand l'adversaire est trop fort, t'arrête carrément de mater, normal.
Excuse moi de trouver ça ridicule hein, mais c'est tellement indécent de se réclamer supporter d'une équipe puis de décréter à un moment que ça ne sert à rien de regarder un match parce que l'adversaire va probablement te mettre un carton, fin dans ces cas là arrête tout de suite le foot j'sais pas :tanpi:
P'tain si tout le monde était comme toi qui irait voir les matchs de Sochaux, Tours ou Metz? "Nan mais le RC Lens a tellement plus d'argent que nous qu'on va même pas voir le match laisse béton frère  :wesh: "

Hobes

#5241
Citation de: Germain le Décembre 02, 2013, 06:25:24 PM
Ok donc quand l'adversaire est trop fort, t'arrête carrément de mater, normal.

Je ne demande pas à ce qu'on adhère à ma vision des choses. Je trouve ça très bien pour vous que Paris soit devenu une grande équipe (d'ou le fait sans doute que j'en sois un peu jaloux cf mon premier post), je suis ça avec intérêt parce que voir des grands (et prometteurs) joueurs d'horizons différents évoluer ensemble c'est assez jouissif quand on aime le foot. Maintenant si ça peut me faire fantasmer à un instant T comme on fantasme sur une équipe Ultimate Team ou Football Manager, j'ai bien du mal à trouver ça sain dans une compétition ou évolue mon club de coeur. Là je tente de faire la part des choses et ça me fait très mal de me dire que demain même si Lyon devait battre Paris à la régulière à l'issue de la saison, il suffirait à Paris d'allonger quelques billets pour attirer Ronaldo, Diego Costa et consort pour tuer toute compétition. C'est le jeu ma pauvre Lucette, je sais bien que c'est comme ça, mais en tant qu'adversaire ça me gène profondément.

Bakappoi

Citation de: Germain le Décembre 02, 2013, 11:49:06 AM
Et ben, heureusement qu'on avait le courage de mater les Lyon-PSG à l'époque, m'enfin.

C'est marrant que tu dises ça, parce qu'en regardant le match je me suis dit: "c'est donc ça qu'ils ont ressenti durant toutes ces années :troussier: "

Kaji

#5243
Non, ce qu'on ressentait, c'était pire. Parce que lors de nos rencontres de l'époque, y'a eu des matchs honteux. Comme cette fameuse finale de coupe où on mène 1-0 jusqu'à la 88ème, et que vous gagnez le match en mettant deux buts hors jeu. :mad:

Par contre, cette victoire 1-0 avec Pauleta qui sort sur la ligne un CF de Juninho en fin de match, elle, elle est dans la tête de tous les supporters Parisiens :cool:

Ce qui a d'ailleurs inspiré ce sketch, aux Oscars du Foot :


Nono


Alphonse


Alphonse

Faut être deux pour faire un match aussi pourri et rugueux :cool: Que de déchet et de fautes

Hobes


Hobes

Plainte de René Girard incoming. A raison sans doute car le péno était sifflable.

Alphonse

C'est dur de pas le siffler effectivement. Je le sens mal :stress: