Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

René Girard je te maudis sur 10 générations.

Et Bastia qui s'en sort à la dernière seconde contre Evian dans le match de la peur :chatwtf:

antchall

Je reviens juste du Parc, putain cette tournante  :ouch: :ouch: :ouch:

C'est dans ce genre de match que l'on voit que l'apport de Motta est hyper important pour Paris, ce jeu de passe de qualité germanique  :love: :love:

et Pastore on le prolonge jusqu'en 2030 plz

pippoletsu

Citation de: Hobes le Avril 25, 2015, 08:46:49 PM
René Girard je te maudis sur 10 générations.

Et Bastia qui s'en sort à la dernière seconde contre Evian dans le match de la peur :chatwtf:
Je me suis endormi pile avant le but :|

minikenshin


Hobes



antchall


Gmooron


Ultrafluide

Tain les actions et les but de Lacazette et N'jie !! (qui fait taire les haters de la meilleure des manières)

Bakappoi



antchall

Bon le job est fait, le titre nous tend les bras, va pas falloir déconner maintenant  :fou:

pippoletsu

Tous ces péno offerts et cet arbitrage maison, ça a fini par payer, bravo !

Hobes

Petit point sur les relégations/montés :

- En Ligue 1 :
Lens et Metz vont descendre. Ils seront accompagnés par un des clubs suivants Evian, Reims, Lorient, Caen, Toulouse, Bastia ou Nice
- En Ligue 2 :
Troyes (sûr) et le Gazélec Ajaccio (normalement) vont monter. La dernière place se jouera entre Angers, Dijon et Brest.
Arles-Avignon et Chateauroux vont descendre. Tours, Valenciennes, Orléans et l'AC Ajaccio sont dans la charrette.
- En national :
Le Red Star devrait monter. Les deux autres places vont se jouer entre le Paris FC, Bourg-Peronnas, Strasbourg et Luçon

Potentiellement 3 clubs franciliens en Ligue 2 (Red Star, Créteil et le Paris FC) et faut espérer le retour d'un historique (Strasbourg :cool:).

Jb

Red Star, PFC et Bourg Peronnas pour la montée en L2, pas possible autrement