Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Citation de: Hobes le Mai 20, 2012, 04:46:14 PM
Tiens je me demandais si en France il était possible, comme en Espagne, de donner de l'argent à des joueurs d'une équipe adverse (s'ils gagnent) pour qu'ils aient une motivation supplémentaire. Je pensais évidemment aux dirigeants du PSG qui pourraient, pourquoi pas, envisager de rémunérer les joueurs de l'AJA qui n'ont vraiment rien à secouer du match de ce soir.
C'est pire que ça, la majorité des joueurs de l'AJA n'en ont rien à secouer de l'AJA ...

Ashura

Justement, ils vont vouloir foutre le camp et si possible rester en L1, ils vont donc se défoncer ce soir. I HAVE A DERAM

Gmooron

Euh LOL ... vue la rencontre contre Marseille, c'est totalement pas crédible.
Avant ce match là, c'est ce que je me disais aussi, mais en fait non ...

Ashura

Jusqu'à Marseille ils jouaient la peur au ventre, là vu que la descente est acquise ils peuvent enfin se libérer :cool:

Hobes

Citation de: Gmooron le Mai 20, 2012, 05:06:54 PM
Euh LOL ... vue la rencontre contre Marseille, c'est totalement pas crédible.
Avant ce match là, c'est ce que je me disais aussi, mais en fait non ...

La psychologie humaine est parfois complexe. Sans être sûr qu'ils vont se bouger davantage, je pense aussi que mentalement ce sera plus facile pour eux de jouer libéré. Mais moi c'est le niveau actuel de Montpellier qui me semble trop haut de toute façon donc sans pression ou pas, ils risquent d'avoir du mal.

Gmooron

Oui mais non.
Jusqu'à Bordeaux, on était sur une dynamique super positive.
Ensuite contre Bordeaux ... bah après le 3-0 en 10 minutes, ils ont pas si mal joué que ça ...
Mais la défaite 4-2 a totalement dévasté le peu de moral qui restait, et ça a donné Marseille ... donc n'espère rien de ce soir hein ...

NERDFOU


Gmooron


Hobes

Citation18h50 - Orage et déluge à Auxerre...
A 18h, soit 3h avant le coup d'envoi de la rencontre Auxerre-Montpellier, l'orage grondait au-dessus de l'Abbé Deschamps. Un véritable déluge est en train de s'abattre en attendant l'arrivée des équipes.

Les officiels hésitent à le reporter.

Baron.de.Münchhausen

Dieu ne veut pas voir Montpellier sacré champion.

Mais il est bien le seul.


Alphonse

Dijon et Ajaccio en L2 ça me va. Et Bordeaux en UEFA.

Dernier match d'Hazard, c'est le seul fait important de cette journée de L1.


Alphonse

C'est ce que je souhaite. Je suis prêt à m'acheter une toile cirée floquée Hazard.

Hobes


Alphonse

Légal. Il est déjà mûr et a bien gonflé en quatre ans, j'espère pour lui qu'il arrivera à s'imposer cash.