Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationMonaco : Marco Simone remercié

Marco Simone n'est plus l'entraîneur de l'AS Monaco. L'ancien attaquant du club, qui avait pris l'équipe en main au bout de six journées cette saison en L2 alors que Laurent Banide ne semblait plus être l'homme de la situation (ndlr : l'équipe était 18eme et n'avait toujours pas gagné le moindre match), a été démis samedi de ses fonctions. « La direction de l'AS Monaco FC a décidé de changer son staff technique et annonce aujourd'hui le départ de Marco Simone, Frédéric Barilaro, David Barriac et Lionel Iacono. Depuis le rachat du club en décembre dernier, la direction de l'AS Monaco FC a entrepris une politique d'investissement et de réorganisation de la structure managériale du club, avec pour objectif immédiat la stabilisation de l'équipe et le maintien en Ligue 2, un objectif qui a été atteint », explique le communiqué officiel publié sur le site du club de la Principauté. La suite du communiqué fait état de la volonté du club et de son nouveau président depuis l'hiver dernier, le milliardaire russe Dmitry Rybolovlev, de donner un nouvel élan à l'AS Monaco Football Club avec l'objectif de retrouver la Ligue 1 dès 2013.

« Nous souhaitons à présent donner à l'équipe une nouvelle impulsion pour la saison prochaine en intégrant à notre staff technique des personnes expérimentées qui le renforceront. Le club va désormais se concentrer pleinement sur la préparation de la saison prochaine et entamer une nouvelle phase de son développement, qui vise à redonner à l'équipe le rang élevé qui doit être le sien dans le championnat de France de football. Notre objectif pour la saison prochaine est de remonter en Ligue 1. » Rybolovlev, conscient de l'exploit accompli par Marco Simone en réussissant à maintenir et même à propulser en première partie de tableau les Monégasques, toujours relégables en mars dernier, pour sa première expérience sur un banc de touche, n'oublie pas de tirer un grand coup de chapeau dans ce communiqué à l'ancien consultant de la chaîne Canal Plus. « Plus personnellement, je remercie tout particulièrement Marco Simone, Frédéric Barilaro, David Barriac et Lionel Iacono (ses adjoints) pour le travail qu'ils ont accompli afin de stabiliser l'équipe en 2012. Nous souhaitons à présent donner à l'équipe une nouvelle impulsion pour la saison prochaine en intégrant à notre staff technique des personnes expérimentées qui le renforceront. »

Ca date d'hier et personne pour prévenir de cette info primordiale ? :sarcastic:

Sinon un coach de renommée international en Ligue 2 ? Puel ? :nerd:


pippoletsu

Ils ont cherché à recruter Hantz, mais celui-ci a refusé :cool:

Hobes


Gmooron

Euh Hobes tu devrais faire gaffe de foutre des liens de streaming comme ça :tapie:

Baron.de.Münchhausen

Horrible cette soirée Multiplex, c'est un peu comme quand je sais que je vais regarder une vidéo virale dégueulasse avec de la merde ou des tètes tranchées. Je sais que ça va être sale, inhumain, que je vais avoir mal au ventre pendant plusieurs heures. Je le sais.

Mais je peux pas m'empêcher de regarder.

Hobes


Gmooron


Ashura

Citation de: Hobes le Mai 20, 2012, 09:04:49 PM
Auxerre qui domine :cool:

On regarde le même match ? Montpellier domine je trouve :( Et Lorient nous domine aussi, avec Jallet qui semble croire qu'il joue toujours chez eux.

Alphonse

Hazard comme à l'entraînement :cool: Et Nancy pareil une minute après.

Gmooron

Citation de: Ashura le Mai 20, 2012, 09:12:45 PM
Citation de: Hobes le Mai 20, 2012, 09:04:49 PM
Auxerre qui domine :cool:

On regarde le même match ? Montpellier domine je trouve :( Et Lorient nous domine aussi, avec Jallet qui semble croire qu'il joue toujours chez eux.
On a dominé les 5ères minutes :nerd: Mais après non ...

Enfin je suis surpris qu'on en ait pas encore pris un, je m'attendais à pire ...

Alphonse


Gmooron

Les Ultras entrent :nerd:

Et bon "ça s'équilibre sur une saison". Sauf que non en fait :(

pippoletsu


Gmooron

Perso je parlais de la petite dizaine de penos qui ne nous a pas été accordée :miyamoto: