Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Nono


Shin

Bordel, je reviens sur canal et WTF !
Si Auxerre gagne c'est épique.

Jb

Quels débiles les supp auxerrois pour le coup
Ça fait des années que ça leur pend au nez, c'est pas maintenant qu'il faut se révolter

Nono

Nan mais le match doit être gagné sur tapis vert, c'est du grand n'importe quoi.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Jb le Mai 20, 2012, 11:06:43 PM
Ça fait des années que ça leur pend au nez, c'est pas maintenant qu'il faut se révolter

C'est le meilleur moment pour cela au contraire, la France entière les regarde la.

antchall

Citation de: Nono le Mai 20, 2012, 11:04:24 PM
Citation de: antchall le Mai 20, 2012, 11:02:32 PM
Qelle magnifique champion de France, sérieux :|

Hein ? :mdr:

Putain.

Non mais franchement, "la France entière est derrière nous" et tout le toutim j'en ai soupé c'est 5 derniers jours

Là c'est un énorme bras d'honneur à Loulou le populo : t'as vu que y'avait des cons aussi hors de Paris :troll:

Gmooron

Ouais ça fait des années que ça nous pend au nez ... comme il y a 2 ans où on a fini 3ème ...


Enfin les ultras ont été idiots pour le coup, je trouve que les balles de tennis c'était marrant et assez ...
Les fumis sur la pelouse, c'était pas nécessaire ...

Alphonse

Nan mais ils sont en L2 de toutes façons, ils jouent un match super important pour l'équipe d'en face... et nan, ils nous ressortent du "FAITES HONNEUR A LE MAILLOT".


Gmooron, je suis pas content. J'étais triste qu'Auxerre descende, là j'espère que vous prendrez dix matches fermes.

Shin


Baron.de.Münchhausen


Sam


Nono


Hobes



Gmooron

Citation de: Alphonse le Mai 20, 2012, 11:10:41 PM
Nan mais ils sont en L2 de toutes façons, ils jouent un match super important pour l'équipe d'en face... et nan, ils nous ressortent du "FAITES HONNEUR A LE MAILLOT".


Gmooron, je suis pas content. J'étais triste qu'Auxerre descende, là j'espère que vous prendrez dix matches fermes.
Des cons yen a partout, qu'est-ce que tu veux que je te dise :tanpi:

On va se prendre une amende et 3 matches fermes et voila ...