Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Yami

Suffit que j'arrête de matter le match pour qu'il se passe quelque chose. Rouge de lavezzi en plus, j'avais dit qu'il fallait mettre gameiro  :sarcastic:

Kaji

L'arbitrage en Corse, deux matchs, 4 expulsions. C'est beau.

(Bon, après, je remet pas en cause le rouge de Lavezzi)

Ashura

Exclu pour avoir shooté dans une bouteille d'eau :mdr: Clément Tapin :cool:

Baron.de.Münchhausen


Ashura


pippoletsu

190M qui font un nul à Ayatch :ptdr:
2d saison blanche pour le PSG :ptdr:

Ashura

Les mecs qui chantent "et ils sont où les parisiens", bah si vous aviez le courant dans votre région de clochards vous les verriez ils sont sur le terrain :(

Baron.de.Münchhausen

Arrêtons d'inviter en L1 des villes du tiers monde, les gens ne sont pas prêts, logistiquement et intellectuellement.

pippoletsu

Les gens que t'aimes pas, tu les reçois mal, c'est logique.

Ashura

Là c'est pas une question d'envie, c'est clairement une question de moyens. Faudrait que vous fassiez un championnat entre débiles avec les siciliens.

Kaji

Citation de: Ashura le Août 19, 2012, 11:00:28 PM
Là c'est pas une question d'envie, c'est clairement une question de moyens. Faudrait que vous fassiez un championnat entre débiles avec les siciliens.

Parle bien des Siciliens. :fou:

Edit: Pas de lumière pendant les dix prochaines minutes parce qu'il faut que ça refroidisse :mdr:

Hobes


pippoletsu

Si tu confonds Sicile et Sardaigne aussi, je comprends que tu trouves la Bretagne jolie :ptdr:

Ashura

Citation de: Kaji le Août 19, 2012, 11:01:17 PM
Citation de: Ashura le Août 19, 2012, 11:00:28 PM
Là c'est pas une question d'envie, c'est clairement une question de moyens. Faudrait que vous fassiez un championnat entre débiles avec les siciliens.

Parle bien des Siciliens. :fou:

Comment peux-tu être sicilien et roux  :delaruehuh:

Citation de: pippoletsu le Août 19, 2012, 11:03:08 PM
Si tu confonds Sicile et Sardaigne aussi, je comprends que tu trouves la Bretagne jolie :ptdr:

Nan nan je parlais bien de la Sicile, la région d'Italie où les clubs de foot sont aussi moyenâgeux qu'en Corse :cool:

Shin

non mais t'façon le PSG est pas prêt, pas de mouvements, les contrôles foireux, les passes ratées...
alors ouais se preparer au states contre Chelsea, le Barça  avec des GPS dans les chasubles et un entraineur par joueur pour ça c'est assez rageant :fou: