Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

J'ignorais que Lorient était un club corse :oh: Je veux bien que tu considères la Bretagne comme un endroit peu civilisé mais quand même.

pippoletsu

Ben vu comme ils étaient chez eux au Parc, dans l'esprit, c'était pas loin d'être ça.

Ashura

Ils étaient chez eux pendant 60mn après on les a défoncés, si le match avait duré 100mn ça finissait à 8-2. Bon hier si le match avait duré 100mn on aurait pas été plus avancés vu que le courant aurait sûrement encore coupé 3 ou 4 fois après qu'une chèvre ait essayé de manger le câble EDF.

pippoletsu

Hier, si vous aviez perdu 2-0, il n'y aurait surtout rien eu à dire vu l'absence totale d'action franche et le cul monstrueux que vous avez eu.
Coupure d'électricité ou pas.

Ashura

Absence totale d'action franche :yao: Y a juste Ménez qui rate l'immanquable en 1ère MT quoi, et davantage de tirs cadrés pour Paris que pour Ajaccio.

pippoletsu

Et 1 poteau ajaccien, un pied qui traine sur la frappe de cavalli quoi :tanpi:
Franchement essaie pas de sauver quoi que ce soit de votre prestation hier hein.

Après la chèvre hier, elle était en effet côté parisien sur l'action de Ménez :yao:

Ashura

6 points et ça se sent déjà plus pisser, vivement le mois de Mai et la relégation des deux clubs corses à un niveau qu'ils n'auraient jamais dû quitter :leuv:

pippoletsu

On verra qui rira en Mai :cool:
J'ai aucun doute là dessus, AUCUN :napo:


pippoletsu



pippoletsu


Sodeg


Bakappoi


Kaji

Citation de: Bakappoi le Août 20, 2012, 02:02:25 PM
le titre sera olympique.

Dans 4 ans, oui.

Sinon, je suis d'accord.

Sicile >>>>>>>> 78 >>>>>>>>>> Corse.