Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch


Futch

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mai 20, 2012, 11:37:39 PM
Anciens Lensois, anciens Bastiais et actuellement Montepliérains.

3 raisons de les détester donc.
Hilton ancien marseillais en plus.

Spike Spiegel


Da Playa, MD

Paris :fwhy:

Bon au moins on les verra en C1. Sans Higuain j'espere  :aulasdoigt:

Pougli Kun

Hâte d'aller au Parc pour la C1 l'an prochain :cool: les places vont être chères mais bon fumer son spliff en tribune en matant son club battre Valence tranquillement, ça n'a pas de prix :cool:

Ashura

Citation de: Da Playa, MD le Mai 21, 2012, 03:33:57 AM
Paris :fwhy:

Bon au moins on les verra en C1. Sans Higuain j'espere  :aulasdoigt:

Mais il est si bon que ça Higuain ? Les rumeurs sur lui me laissent perplexe, l'impression qu'il score que contre les petites équipes. Tu me diras c'est parfait pour la L1 du coup, mais en LdC je suis perplexe sur l'apport.

Citation de: Futch le Mai 21, 2012, 02:42:16 AM
Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mai 20, 2012, 11:37:39 PM
Anciens Lensois, anciens Bastiais et actuellement Montepliérains.

3 raisons de les détester donc.
Hilton ancien marseillais en plus.

Putain une équipe de gitans, d'anciens marseillais et d'anciens lensois. Je me remettrai difficilement d'avoir fini derrière eux.

Sodeg

Garde qui finit avec le même nombre de points que la plus mauvaise année de Puel.

LE PROBLEME C'ETAIT PUEL ON VOUS DIT

Ashura

Ouais enfin les rares matchs de Lyon que j'ai vus sous Puel c'était dégueulasse, là cette année ça m'a semblé naïf mais ça jouait au moins.

Alphonse

Ca a joué sur certains matches (Paris, Lille) mais alors qu'est ce que ça a perdu en jouant comme des merdes aussi (nombre de défaites impressionant pour un 4e)

Ashura

Mais c'était plus ou moins entendu que c'était une année de transition pour le club non ?

Sodeg

Une année de transition vers le plus mauvais?

L'effectif est identique que l'année dernière (à iso-Pjanic) donc même si j'attendais pas une saison exceptionnelle, j'attendais du jeu. Ca fait 3 ans que sous Puel, le jeu est moche et que ça devait revenir regardable sous Garde et c'est très loin d'être le cas.


Ashura



Alphonse

CitationBernard Gnecchi (60 ans) a annoncé lundi, au lendemain de la défaite à Rennes (0-5) synonyme de retour en L2, sa décision de quitter la présidence du Dijon FCO, qu'il occupait depuis 1998, alors que le club évoluait en CFA. «Pendant quatorze ans, avec force, passion et détermination, j'ai eu l'obsession au quotidien de bâtir un club sain, un club vrai, au visage humain (...) Aujourd'hui, le temps d'une nouvelle ère est venu (...) Je vais pouvoir transmettre le flambeau d'un club sain, financièrement bénéficiaire, à des hommes et des femmes qui continueront d'écrire l'histoire de notre club, dont je resterai à jamais le premier supporter. Au revoir et merci», a déclaré Gnecchi via un communiqué.

Voila pourquoi Carteron reste.