Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Rabiot à la place de Veratti c'est logique ? :nerd:

Je veux bien qu'il ait fait de bons matchs de préparations mais y a des différences entre ces matchs et les matchs à enjeux :o Cela dit je ne lui souhaite que de réussir. C'est un jeune du club donc je vois ça d'un oeil plus bienveillant que la titularisation d'une star à 30M€.

Ashura

Rabiot/Verratti c'est surprenant c'est vrai mais aucun des deux n'est de toutes façons considéré comme titulaire pour l'instant, ils sont là parce qu'il manque Thiago Motta et Sissokho. Et je pense que même si Bodmer et Chantôme avaient pas été blessés ils n'auraient pas démarré pour autant, vu leurs piètres performances jusqu'à présent.

Pougli Kun

Verratti est petit, Bordeaux a des golgoths et va pas mal balancer dans les airs, je pense qu'il a foutu Rabiot pour être sur d'avoir l'avantage dans le jeu aérien :o

Spike Spiegel


Spike Spiegel

Par contre pour Veratti c'est pas par rapport au énième coup de gueule de Ancelotti à son encontre à l'entrainement cette semaine comme quoi il porte beaucoup trop le ballon à son gout ? :o

Ashura

Possible :ofou:

Bon début de match là, mais ça sent le but de pute en contre.

Jb



Kaji

Il me donne envie de résilier Canal... C'est quand même incroyable qu'ils continuent non seulement à lui faire commenter Bordeaux, mais surtout les PSG - Bordeaux, lorsqu'on connait ses inimitiés et sa carrière.

Carrière dont il devrait un jour se rappeler, parce que la façon dont il donne des leçon aux joueurs sur le terrain... Et son "l'Inter-Exter, c'est facile", mais WHAT :mdr:

Ashura

Mais résilie :fou:

Bon et Paris continue de jouer correctement mais sans réellement se montrer dangereux, ça se finit toujours mal quand ça joue comme ça.

pippoletsu


Kaji

Citation de: pippoletsu le Août 26, 2012, 10:24:07 PM
Ça joue bien Bordeaux.

Pendant 10 minutes. Sinon ils sont apathiques sur le match, offensivement y'a rien.

Ashura : C'est à Canal de le résilier, pas à moi. :oh:

Baron.de.Münchhausen


Ashura

Citation de: pippoletsu le Août 26, 2012, 10:24:07 PM
Ça joue bien Bordeaux.

Ils ont fait une première MT dégueulasse, sans rien tenter. Mais vu que Paris ne réussit rien ils sont peinards.

Alphonse