Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

21 ans quand même, et j'ai vraiment l'impression qu'il rate tout façon Jean-Eudes Maurice, ça rassure pas :nerd:

Bakappoi

Les choix de Rémi garde :clciel:

Les lillois peuvent le remercier lui et sa compo de merde pour ce point.

pippoletsu

Le magnifique d'Ahamada aurait pu ne jamais être si Jeunechamp se souvenait du principe du marquage quand même :/
Il a bien du se faire pourrir par Freddy...

Pougli Kun


pippoletsu


Shin

L'arrêt de Vercoutre sur la talonnade :laporte:
Et le but de Lisandro à la Eric Cantonna soccer !

Pougli Kun

Citation de: pippoletsu le Septembre 24, 2012, 11:53:08 AM
Je voulais dire Féret, bien entendu :tapie:

T'façon j'pense qu'Antonetti va pas rester encore longtemps entraineur de Rennes :ofou:

Hobes



Ce vent de Licha n'empêche sur Mavuba. Et j'avais pas vu le petit effet sur la frappe aussi. 1 tir, 1 but. Heureusement qu'il était là hier.


Citation de: Bakappoi le Septembre 24, 2012, 02:02:21 AM
Les choix de Rémi garde :clciel:

Les lillois peuvent le remercier lui et sa compo de merde pour ce point.

Comme toi j'étais énervé avant, pendant et après sur cette compo mais la justification de Garde ne me choque pas plus que ça en fait.

Il a expliqué hier sur Canal+ que l'an dernier on avait joué 2 fois en 4-4-2 contre Lille et on avait gagné 2 fois. Du coup il pensait tenir la bonne formule. Qui plus est ça lui permettait de faire souffler Grenier et faire rentrer quelques joueurs en manque de temps de jeu mais qui étaient plus adapté à ce schéma là.

C'était un pari et il a reconnu s'être loupé.

Pougli Kun

Il a oublié de se dire que Lille jouerait peut être différemment au vu du contexte, bon c'était pas forcément facile à voir venir :nerd:

Hobes

Lille a joué comme l'an dernier en fait avec quasiment 3 milieux "récupérateurs" ou du moins bosseur et de vrais ailiers. C'était un retour aux fondamentaux car ces derniers temps c'était plus un 4-2-3-1 avec Martin en 10 et des ailiers pas forcément fort pour la recup (Kalou). Là hier Mendès a fait un boulot monstre sur son côté aussi bien offensivement que défensivement.

Je me demande d'ailleurs comment va jouer Lille à partir de maintenant. Insister sur le 4-2-3-1 ou revenir au 4-3-3 qui a bien marché hier contre nous.

luch78

Ah oui grosse qualité le but de licha. Il a donc joué en pointe ?

Hobes

Ouai mais aucun ballon de Mvuemba ou Gonalons ne lui est arrivé vu que le milieu de Lille coupait toutes les trajectoires. Lorsque ça passait c'était dans de telles mauvaises conditions que c'était injouable, aucun soutien.

luch78


Hobes


Pougli Kun

Ils ont quand même joué bien plus directement que d'habitude, en 3 passes c'était devant le but lyonnais, très peu de séquence de possession, d'ailleurs j'ai pas vu à la fin du match mais sur les stats de possession de balle et passe Lyon était très au dessus à la mi-temps, genre 60% et près de 100 passes en plus, ça montre un état d'esprit différent du jeu habituel lillois quand même :o