Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu



pippoletsu


antchall

Citation de: pippoletsu le Septembre 29, 2012, 04:23:02 PM
Match tendax en prévision :/

Tu m'étonnes

CitationFoot - Ligue 1 - Bastia : Un référé a été déposé

Un référé liberté a été déposé par le dirigeant nationaliste corse Gilles Simeoni devant le tribunal administratif de Bastia contre un arrêté du ministre de l'Intérieur Manuel Valls. L'arrêté en quesiton interdit aux supporters bastiais de se rendre à Nice pour le match de L1 opposant les deux clubs, en raison de la rivalité historique entre les équipes.
«Le 29 septembre 2012, de zéro heure à minuit, le déplacement individuel ou collectif, par tout moyen, de toute personne se prévalant de la qualité de supporteur du club SC Bastia ou se comportant comme tel est interdit entre la Corse et la commune de Nice.» Le référé sera plaidé vendredi devant le tribunal administratif qui rendra sa décision le jour même ou samedi.

Prochaine étape : la réhabilitation des bunkers de la mediterrannée pour éviter l'arrivée des supporters corses sur le continent :D

Bienvenue dans la même vie que les supp' parisiens :)

pippoletsu


Bakappoi


Hobes

Lens c'est costaud. En prendre 4 alors qu'on vient de changer d'entraîneur et par Nantes qui plus est, faut le faire.

antchall

Attaque Zlatan-Gameiro

Hoarau va finir par nous faire une Loko un de ces quatre matins :sweat:

antchall


Hobes


Baron.de.Münchhausen


antchall

Citation de: Hobes le Septembre 29, 2012, 05:37:21 PM
Comment ça se fait que tu ne sois pas au parc au fait ? :o

Je n'y vais que pour deux matchs : Reims avec mon père et Lille avec un pote


Sam


antchall

C'est plus Matuidi qui se chie dessus selon moi, c'était pas loin putain :fou:

Ashura

On a l'air d'avoir retrouvé Pastore quand même :leuv: Pourvu qu'il confirme contre Porto et Marseille.