Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Tain mais les joueurs de l'OM qu'ont l'impression d'avoir gagné la Coupe du Monde, t'expliquent que Zlatan a été facile à controler, que Gignac a été bien meilleur et qu'ils auraient pu gagner facile, mais plz :lol:


Sam

Un lien pour un résumé du match ? (Si possible sur youtube, histoire que je puisse le récupérer sur mon PC et regarder ça :nerd: )

Ashura

Jallet: "On a montré qu'on pouvait rivaliser avec cette équipe de Marseille" :fool:

Retirez-moi le brassard de ce sans-burnes pls

glen

Citation de: Pougli Kun le Octobre 08, 2012, 12:40:31 PM
Tain mais les joueurs de l'OM qu'ont l'impression d'avoir gagné la Coupe du Monde, t'expliquent que Zlatan a été facile à controler, que Gignac a été bien meilleur et qu'ils auraient pu gagner facile, mais plz :lol:

J'ai pas vu le match mais ils parlent peut-être de Zlatan "dans le jeu", les deux buts étant intervenus sur coups de pieds arrêtés.

nekikool

Citation de: pippoletsu le Octobre 08, 2012, 11:56:06 AM
Ca me dit rien du tout...
A quel moment environ ?

C'est dans le texte "une minute avant" à peu près, ils sont en bas de l'écran juste quelques mètres après la ligne médiane dans le camp parisien. Faudrait récupérer le match en entier là, mais ça me saoule d'être tout seul à avoir vu ça, ça me fait flipper si j'ai des hallu visuelles...

nekikool


Ashura

Citation de: glen le Octobre 08, 2012, 12:54:09 PM
Citation de: Pougli Kun le Octobre 08, 2012, 12:40:31 PM
Tain mais les joueurs de l'OM qu'ont l'impression d'avoir gagné la Coupe du Monde, t'expliquent que Zlatan a été facile à controler, que Gignac a été bien meilleur et qu'ils auraient pu gagner facile, mais plz :lol:

J'ai pas vu le match mais ils parlent peut-être de Zlatan "dans le jeu", les deux buts étant intervenus sur coups de pieds arrêtés.

Ouais enfin Zlatan dans le jeu il avait déjà été en dedans contre Sochaux, on les a pas entendus ramener leurs gueules pour autant.

Gmooron


NERDFOU

Citation de: Ashura le Octobre 08, 2012, 12:50:19 PM
Jallet: "On a montré qu'on pouvait rivaliser avec cette équipe de Marseille" :fool:

Retirez-moi le brassard de ce sans-burnes pls

indice pour vous qui êtes chez vous : Marseille est leader de la Ligue 1 Orange.

glen

Citation de: Ashura le Octobre 08, 2012, 01:00:19 PM
Citation de: glen le Octobre 08, 2012, 12:54:09 PM
Citation de: Pougli Kun le Octobre 08, 2012, 12:40:31 PM
Tain mais les joueurs de l'OM qu'ont l'impression d'avoir gagné la Coupe du Monde, t'expliquent que Zlatan a été facile à controler, que Gignac a été bien meilleur et qu'ils auraient pu gagner facile, mais plz :lol:

J'ai pas vu le match mais ils parlent peut-être de Zlatan "dans le jeu", les deux buts étant intervenus sur coups de pieds arrêtés.

Ouais enfin Zlatan dans le jeu il avait déjà été en dedans contre Sochaux, on les a pas entendus ramener leurs gueules pour autant.


Vu qu'on parle des joueurs marseillais, ça me semble normal :nerd:

Sam

Merci Neki, je me mate ça ce soir ou dans la voiture du coup :nerd:

Ashura

Citation de: NERDFOU le Octobre 08, 2012, 01:08:15 PM
Citation de: Ashura le Octobre 08, 2012, 12:50:19 PM
Jallet: "On a montré qu'on pouvait rivaliser avec cette équipe de Marseille" :fool:

Retirez-moi le brassard de ce sans-burnes pls

indice pour vous qui êtes chez vous : Marseille est leader de la Ligue 1 Orange.

Rien à foutre de ça, sur le papier on avait de quoi les péter. Quand tu vois comme tout le monde a joué les mains dans les poches ça a de quoi agacer.

Pougli Kun

Citation de: glen le Octobre 08, 2012, 01:08:38 PM
Vu qu'on parle des joueurs marseillais, ça me semble normal :nerd:

Bah les joueurs sochaliens ont pas ramené leur tronche façon Nkoulou qui te sort qu'il a eu plus de mal à maitriser Ronnie aux JO 2006 (WTF?) alors qu'il s'est fait ballader totalement sur le premier but :nerd:

Bakappoi